Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perfect Keylogger 1.5.3.3, pas si parfait...

Tags :
  • piratage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2005 08:43:40

Salut ! 8-)
Suite au piratage de mon Pc via Msn, j'ai décidé de contre-attaquer ! (L'humain est faible...) :-P
J'ai décidé de mettre en place une "procédure d'écoute" avec le logiciel Perfect Keylogger, afin SEULEMENT de montrer à mon comique de pirate qu'il n'est pas le seul à pouvoir faire le malin...
Le souci, c'est que Perfect Keylogger est détecté par l'antivirus Kaspersky... Le pirate étant cependant un collègue (On peut plus faire confiance à personne...) et sachant qu'il dispose de l'antivirus Norton 2004/2005, je voudrais savoir si Perfect Keylogger est également détecté par ce dernier ou pas... :-?
Merci de votre attention ! :-D

Autres pages sur : perfect keylogger parfait

1 Juillet 2005 09:06:28

ahah vive norton !
balance lui un faux virus du genre un fichier text contenant 2 ou 3 lignes (javais vu ca sur un forum) renome le fichier en "pour_toi.bat" et norton le detectera mais ca c'est juste pour faire peur (enfin...) je pense que personne ne te dira comment faire car c'est bien ce qu'on combat ici sur IDN (warez, etc...; cf Les règles du site ) et puis prend un bon firewall et si ta kaspersky tu na pas a te soucier d'autres choses
par contre si t'es vraiment parano alors scan tes fichiers dès leur arrivées sur ton pc avec Msn !

Edit : Sachant que KeyLogger est un spyware qui enregistre tout ce qui se passe sur ton pc, il n'est pas un virus juste un spyware...Ad aware & Spybot suffisent de les suppr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS