Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ça urge :p] Problème avec Radeon Tweaker 1.1.9.6

Tags :
  • radeon
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2005 20:10:37

Suite à un formatage, je veux réinstaller le logiciel Radeon Tweaker en version 1.1.9.6 (téléchargeable sur sourceforge) mais il ne trouve pas les bibliothèques Gtk+ nécessaires à son installation lors du lancement du setup, alors que je les ai installées, et que leur chemin d'accès est connu de Windows XP (Sp2). Ma carte graphique est une radeon 7200 (anciennement Radeon 64Mo DDR Vivo, épaulée par un Athlon xp 2600 et 512 Mo de DDR) et ce logiciel améliore grandement ses perfs. Il permet d'activer une cinquantaine d'options cachées pour DirectX et OpenGL, ainsi que de l'overclocker (je passe d'une fréquence synchro core/ram de base de 164 à 200).
Alors si l'un de vous l'a déjà utilisé (ou a déjà eu ce problème) je vous serait reconnaissant d'apporter votre aide. Sans ce logiciel, yé peu pa jouer (le ça urge, c'est pour ça, désolé :-?! Sinon la carte en bave trop (je joue principalement à Jedi Outcast en multi)
A défaut, pouvez-vous m'indiquer des logiciels de tweak pour cartes ATI ?(pas de powerstrip, c'est naze ce truc)

Autres pages sur : urge probleme radeon tweaker

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS