Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme de cam!!! je n'arrive plus a l'activer en cliquant sur le bouton de ma

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2005 18:36:53

j'ai eu il y a peu de temps un virus et m'on ordi a du etre remis a zéro, j'avais une cam et je pouvais l'activer en cliquant dessus (sur le bouton) ou en cliquant sur l'icone avec ma souris mais depuis le virus comme j'ai perdu le cd d'installation de ma cam, j'ai télécharger le pilote mais elle ne s'active plus! sauf kan je suis sur msn en cliquant sur l'icone d'activation cam, je pouvais créé un album et des vidéo avec ma cam avant et maintenant plus rien je ne trouve meme plus le pilote que j'ai téléchargé pourtant elle fonctionne sur les visio-chat et msn!! komen faire pour pouvoir de nouveau l'activer en clikant dessus (sur ma cam)??
merci

Autres pages sur : probleme cam arrive activer cliquant bouton

29 Juin 2005 19:56:03

Tu devais avoir un logiciel avec la cam, il faut que tu le télécharges, le pilote à lui seul ne suffit pas!

Ps: si t'as une logithèque jpeux peut être te dépanner.
29 Juin 2005 20:38:38

ben non bridget-jones j'ai une creative (une cam de merde) mai croi tu ke je puisse télécharger le logiciel de ma cam si je vai sur lez site de creative??
en tout cas merci kan meme!!!
Contenus similaires
29 Juin 2005 20:45:09

salut
c'est bizar moi aussi j'ai une créative et je n'arrive pas a trouvé ton probléme
As-tu fais l'analyse de ton ordi ????
Et avec quoi ???
29 Juin 2005 20:57:33

Sinon j'ai peut-être trouvé un site pour toi TIENS
Bonne chance
29 Juin 2005 21:15:36

Citation :
logithèque

lol je comprené pas ce que ca venait foutre la
Logitec plutot nan??
29 Juin 2005 21:50:21

Il te faut le logiciel WebCam Center de Creative

Ps: c'est pas logithèque ni logitec mais Logitech lol
29 Juin 2005 22:02:08

Oui c'est ce que jvoulais dire :oops:  enfin vous avez compris quoi
30 Juin 2005 13:58:19

merci a tous pour vos renseignements, j'ai cherché le logiciel webcan center creative mais rien!! je suis meme allée sur le site de creative mais j'ai pas trouvé, il y avait le manuel d'installation et effectivement il faut le logiciel mais ils ne disent pas si on peut le télécharger!!
komen faire????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS