Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récuperer un logiciel sur un autre PC

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2005 21:17:37

Bonjour,

J'ai résament changé de config, et sur mon ancienne machine (qui est un sony Vaio), j'avais photoshop d'installé (cette ordi va allé à mon cousin, je vais donc formater le disque dur, mais je veux sauvegarder photo shop) et je n'ai pas le CD de Photo Shop (il était préinstallé).

Donc j'ai pris le dossier de photo shop, et je l'ai placer sur mon nouveau disque dur.

Quand je double clique sur photoshop.exe, photo shop se lance, puis il me marque :

"Impossible d'effectuer cette opération car informations de personnalisation sont absentes ou incorrectes"

Merci de m'aider

Frynfo

Autres pages sur : recuperer logiciel

29 Juin 2005 21:21:25

Si tu n'as pas le prog d'installation de ton prog tu pourras pas le reinstaller pke il y a plein de fichiers qui vont s'installer dans le repertoire de Windows
29 Juin 2005 21:22:16

Donc comment faire ?
Contenus similaires
29 Juin 2005 21:24:42

et bien s'il etait preinstallé sur l'ordi, il est peut etre possible de le recuperer sur le cd d'origine du premier ordi.
mais legalement, je c pas si ca passe car normalement une machine=une license
29 Juin 2005 21:25:45

Oui, mais comme l'autre machine va etre formaté, il ne sera plus dessus, il sera sur ma nouvelle !
29 Juin 2005 21:25:48

Désolé de te dire ca mais je pense que c'est foutu. Si je me trompe apportez lui la solution
29 Juin 2005 21:26:35

Si il était préinstallé, tu dois avoir des CD d'installation ou de restauration, Photoshop doit se trouver dedans...

Mais bon, souvent, les cd de restauration sont utilisables que sur la marque d'ordi pour lesquels ils ont été fait.

Mais fouille qd même sur ces cds, voir si t'as un dossier photoshop avec un "setup".

Sinon bah, l'acheter... Ou te le faire prêter par un ami...
29 Juin 2005 21:27:28

Ou est-il possible de télécharger la version de démonstration et d'utiliser la licence que j'ai en ce moment ? Où la trouver ?

Merci
29 Juin 2005 21:32:05

Re

Donc je viens de retrouver le CD d'installation de mon ancien PC. Il y a tous les logiciels qui sont préinstaller sur le PC, et il y a aussi windows XP.

Est-il possible de reprendre que photo shop ?

Merci
29 Juin 2005 21:36:55

check tes mp.
29 Juin 2005 21:43:27

Bon alors j'ai foullié le cd...rien

J'ai fais des recherches sur le cd...rien

Comment faire ???
29 Juin 2005 21:50:00

Vous n'avez pas un lien pour télécharger la démo de Adobe Photoshop Element 2.0 ?

Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS