Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit problème avec word

Tags :
  • Dreamweaver
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2005 11:13:51

Bonjour à tous

J'ai besoin de votre aide! Je réalise actuellement un questionnaire (que je tape sur word) qui sera ensuite envoyé par internet. Je voudrais rendre ce questionnaire interactif, simplement en ce qui concerne les questions a chois multiple. En fait, je voudrais que quand la personne clique sur la ou les réponses de son choix, la case qui correspond à la réponse se noircisse automatiquement. Et je n'ai toujours pas trouvé la commande pour insérer de telle case pour mes QCM... :-(
Merci de votre aide ou vous suggestion!
Cedou38

Autres pages sur : petit probleme word

27 Avril 2005 16:38:40

slt, je ne pense pas que cela soit avec word que tu puisses faire des formulaires interactifs pour le net.

Essaie d'utiliser un editeur html,comme frontpage,dreamweaver,golive ou encore mieux,flashmx.

Mais tout ca demande un certain niveau et je ne sais pas ou tu en es !!

Bon courage!
27 Avril 2005 16:43:30

merci de tes conseils!
le soucy c'est que tout le monde doit pouvoir le lire, d'ou la nécessité de le faire sur word...
De plus je veux juste faire les qcm de manière "intéractive", j'en ai déja vu sur word je sais ke ca existe. C tout bete la case se noircit automatiquement quand on clique dessus...

En tout merci pour les logiciels!
Contenus similaires
27 Avril 2005 22:07:00

Citation :

cedou38 a écrit :
Bonjour à tous
En fait, je voudrais que quand la personne clique sur la ou les réponses de son choix, la case qui correspond à la réponse se noircisse automatiquement.

Tu veux peut-être parler de la fonctionnalité "Case à cocher" ?

Dans ce cas, va jeter un oeil sur cette page internet (clique ici).

28 Avril 2005 09:49:20

Merci! Ca marche! c'est exactement ce que je voulais! Tu me sauve la vie!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS