Votre question

télechargement illegal=prison??

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2005 05:57:06

bonjour,

Je viens seulement de télécharger la version emule P2P pour le telechargement.
D'apres ce que j'ai pu entendre et comprendre, le telechargement est illegal, c'est peut etre bete mais alors pourquoi est-ce que le telechargement des P2P comme emule, kazaa et autres ne sont ils pas interdit tout simplement.Que risque t'on si l'on telecharge des films depuis emule,connaissez vous des cas extremes de justice.
A mon avis c'est 80% d'internautes qu'on doit juger et pas attraper quelques bouc emissaires pour leur en faire baver
Derniere questions, bcp de personnes utilisent le mot"lol", qu'est ce que celà veut dire?

Autres pages sur : telechargement illegal prison

28 Mars 2005 05:59:49

..........................:biggrin:............................

LOL (jle dis souvent mais jte rassure je sais pas du tout ce que ca veut dire lol)

28 Mars 2005 06:07:11

castorpolux si tu n'as rien à dire ce n'est pas la peine d'entrer dans la discussion, ah ah ah non mais je reve il y'en a vraiment qui...
Contenus similaires
28 Mars 2005 06:42:10

Laughing out loud
Equivalents ou assimilés : LOL
C'est un acronyme signifiant "éclat de rire" en français.

Pour les p2p, ils ne sont pas ilégaux, mais c'est se que tu télécharge qui peu l'étre, au depar se n'été pas prévu pour les téléchargement ilégaux, mais juste pour partager ses fichiers sur le net, maintenan depui la loi len ( Loi sur l'économie numérique ) c'est devenue encor + risquer de télécharger sur la mule ou autre :-( , pui se qui télécharge les fichier ilégaux sur la mule ou autre, les partages en meme temp...sela fait 4ans que je dl...j'ais plusieur fois voulu arreter surtous en voyan des news du genre " un internaute condamné a mort pour téléchargement ilégaux" lol! enfin du genre mdr...mais finalement on oubli et on retourne sur nos p2p :-? mais qui c'est peut-etre qu'un jours...lol
29 Mars 2005 00:31:10

Je te remercie de tes infos hazuki, je peux encore te poser une question, le mdr aussi je ne le connais pas, peux tu expliquer ce que c'est car je viens de débuter dans le net merci
29 Mars 2005 00:35:51

Et tant qu'on y est : PTDR pété de rire... lol
29 Mars 2005 00:36:50

mdr = mort de rire.

29 Mars 2005 00:37:45

mort de rire = mdr
29 Mars 2005 00:38:57

je crois qu'il a compris là... =)
29 Mars 2005 00:39:59

LOL dsl...

j ai tout lu il y avait pas encore la reponse...

je l ai mis et j ai vu les 40000 reponses pour les MDR...

mort de rire (si jamais il na pas suivi)

lol, mdr, loul, ptdr, haha, hihi... :-D
29 Mars 2005 00:40:01

merci à tous de ces infos c'est vrai c'est pas facile de connaitre les abreviations qu'on on ne les connait pas.
Qui pourrais m'expliquer comment supprimer le programme getright de mon PC.
Il ne veut plus le supprimer, il me met votre memoire est peut etre pleine ou protégé en ecriture???acces refusé?
29 Mars 2005 00:56:21

salut sloug
et bien getright est en mémoire, donc tu ne peux pas le supprimer.regarde dans la barre des tâches en bas à droite puis clic droit quitter.
29 Mars 2005 01:04:08

oui en effet il n'est plus sur la barre de l'ecran à droite mail il existe toujours dans mes programmes, je veux définitivement le supprimer du PC, comment faire? :snif:
29 Mars 2005 01:14:03

et bien Ajout/Supperssion de programmes
29 Mars 2005 01:17:21

oui snowblade ça je le sais mais quand j'appuie ajout/supp de prog, rien n'y fait comme à l'usuelle pour les autres, ce prog m'ecrie en anglais qqe chose du genre uninstall et upgrade, j'appuie uninstall et là impossible il ne veut rien savoir?
29 Mars 2005 01:36:32

ok
alors fais une recherche dans la base de registre, pour éventuellement chercher des occurrences avec le nom getright et les supprimer mais tu dois faire attention ces manipulations sont plus ou moins dangereuses
29 Mars 2005 02:00:51

tu veux dire en tapant "getright" dans la recherche automatique dans tous les fichiers et dossiers et supprimer ceux qui je pense feront partie de cette install
29 Mars 2005 02:02:34

Non... Démarrer < Executer < tape "regedit"
Puis Edition < Rechercher tape "GetRight"
Et la supprime TOUT ce qui a un rapport avec...
29 Mars 2005 02:05:13

ok Philippe021
merci pour lui, moi je laisse la main pour ce soir @+
29 Mars 2005 02:12:05

merci snowblade et phillipe :-)
29 Mars 2005 02:14:48

De rien, on est là pour ça... :-D @+m'en vais me coucher...
29 Mars 2005 10:14:17

Salut,

Je ne sais pas si c'est très prudent que notre ami sloug se mette à tripoter des trucs dans la base de registre.

Le plus simple pour suppimer GetRight est de le faire sans qu'il soit chargé en mémoire-vive au démarrage, par exemple en mode sans échec :
Redémarre l'ordinateur et tapote de manière répétée sur la touche F8 (comme pour une note répétée au piano) jusqu'à l'écran d'accueil Windows. Cela fera apparaître un menu dans lequel tu choisiras le Mode sans échec. Ensuite désinstalle GetRight par la méthode habituelle. Et à la fin, redémarre l'ordinateur (il redémarrera en mode normal).

Maintenant, GetRight c'est pas ce truc qui non seulement est parfaitement inutile mais qui en plus contient des spywares ?

29 Mars 2005 16:00:36

tout à fait xtrasystole et en plus il colle au pc comme de la vermine je vais essayé de faire ce que tu mas dis et je vous dirais ce qui en est
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS