Votre question

probleme avec avant browser

Tags :
  • browser
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2004 20:02:22

salu salu tt le monde, g un ptiti probleme avec avant browser en faite il affiche pas la totalité des page ke je visite ( ex jvé sur un site genre yahoo b1 j'ai que le texte mé le fond deriirer kedale !! alors voilà si qq a la reponse !!

Autres pages sur : probleme browser

16 Mars 2004 20:31:08

personne ne sait commen regler ca ?? sinon jvoulé demandé si mozilla firefox est bien ??
16 Mars 2004 20:32:53

as tu desactiver les animation flash ou alors les image ?

Contenus similaires
16 Mars 2004 20:34:27

Je suis d'accord...

Par contre, peux tu écrire correctement ? ! ? !
16 Mars 2004 20:47:57

merci les gars c'était ca et au faite dsl pour l'écriture !
16 Mars 2004 20:50:38

pas grave sinon pour firefox
il est tres bien mais il faut installer les plugins (il sont pas inclu d office) et le truc embetant c est qu il ni a pas de player (son video) integrer
17 Mars 2004 00:55:13

Firefox interpréte aussi le code html sous les regles strictes du W3C. Il en résulte que beaucoup de sites bénéficient d'un affichage des plus foireux lorsqu'on l'utilise...

Bien sur c'est la faute des webmasters et non de firefox, mais il en résulte tout de même quelques désagréments et je ne l'ai donc pas trop apprécié.
17 Mars 2004 00:56:59

oui avant browser , des fois il affiche une seule fenetre alors qu on ouvre plei nde nouvelles fenetres , puis elles reviennent par magie lol
enfin ça m a plus fait ça depuis longtemps .
2 Mars 2005 22:12:33

moi jai le meme probleme avec avant browser depuis que jai formater mon disque et réinstaller windows, jai bien vérifier les bouton de blocage d'image ect ne sont pa activer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS