Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Decoupage de videos, comment faire ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2004 07:33:42

Bonjour a tous, je cree des videos pour le jeu Dark Age Of Camelot, et je cherches a decouper mes videos.
J`ai donc tape "decoupage videos" sur google, et j`ai ete dirigee sur ce lien :
http://www.infos-du-net.com/forum/14868-7-logiciel-deco...

Je suis donc en train de telecharger le logiciel conseillé, mais je viens demander votre aide, sur comment faire ensuite.
Je suis une newb en la matiere :p 

Alors ce logiciel c`est pr decouper, et envoyer sur un ftp des morceaux de videos c`est bien ca ?
Et apres dans le ftp, il faut bien recomposer la video en un seul morcea non ?
C`est la que je vous demande de l`aide :p  Comment on fait tout ca ?

Vous auriez le lien d`un tutorial, d`un site explicatif, ou quelqun qui sy connais en la matiere ?

Merci par avance de m`avoir lue, j`ai besoni de votre aide svp ! :p 

Autres pages sur : decoupage videos

22 Décembre 2004 07:39:16

A mon avis, ça serait plus simple si tu utilisais Easy Video Splitter 2.01 qui, comme son nom l'iindique, est très simple lol
Et pour les recoller, utilise Movie Joiner

Il me semble aussi qu'il existe easy joiner

Pour découper avec easy splitter il suffit d'indiquer le chemin d'accès du fichie, puis le chemin d'accès des fichiers découpés (donc crée un dossier dans celui où se trouve toa vidéo originale).
Ensuite coche "split the source automatically", et "split into.. X files", nombre de fichiers souhaités
22 Décembre 2004 07:46:10

Bonjour,
Moi j'utilise VirtualDub, c'est un logiciel assez simple qui permet de couper des vidéos.
Tu peux même modifier le format sous lequel tu vas enregistrer ta futur video.
Contenus similaires
22 Décembre 2004 08:30:22

merci d avoir repondu aussi vite, je vais DL les logiciels que vs mavez donnes pr tester ^^
22 Décembre 2004 09:03:30

salut,

si tu parle anglais (meme si certains articles sont en francais), tu trouvera tout ce dont tu as besoin et meme plus sur ce site : http://www.digital-digest.com/
22 Décembre 2004 10:31:30

il veut pas split le logiciel il me dis =
preparing to split et il fais rien .... (
22 Décembre 2004 10:42:31

bon g decoupe avec cutkiller

maintenant svp, je ais quoi? jenvoie tt les petits bouts surun ftp, et comment je colle les bout ensemble? :p 
22 Décembre 2004 12:05:50

help svp, apres l`etape du decoupage que dois je faire :'( 

je suis en train denvoyer tt les petits bouts de videos sur le ftp la, ensuite ? comment du ftp je peux les recoller oO ? le logiciel pr recoller doit etre envoyer sur le ftp ? sinon comment il peut recoller les bouts sur le ftp si il y est pas lui meme ?

<comprends rien>

<se gratte la tete>

help svp oO !
27 Février 2005 18:57:54

Salut,

si tu veux seulement decouper la video pour la mettre sur internet t as qu a utiliser winRAR et la compresser en plusieurs volumes (tu peux choisir la tailles des volumes^^)

et il restaurera la video automatiquement a la decompression :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS