Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nero + sp2 probleme de gravure de dvd iso

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2004 22:07:04

salut

j ai la derniere version de nero
j ai le sp2
j ai un liteon 812 et un nec 3500a
plus un graveur externe plextor 708uf
firmeware du plex et 3500a a jour / 812 avant derniere (ne peut etre flascher sur ma bete oblige de le faire sur une autre lol)
pc >>> 2600xp barton 1 go dual ddr 400 3 dur 80go chacun chaintech 7njs ultra et ti4600 alim 480w bref une machine normale lol
aspi a jour

sauf un hic !

je ne comprends pas pourquoi je n arrive pas a graver une image dvd sur l un de mes deux graveur dvd ! hors que sur mon plex j ai aucun probleme ! (idem avec le soft burnatonce 0.995....)

pour les dvds de donnees apparement aucun probleme sur les 3 !
excepeter avec un dvd+rw memorex sur le liteon ou il me dit que g
un bleme avec la generation des cadres dvd de compatibilite superieur
(dois supposer que le media n est pas vraiement reconnu ?)
idem dvd video !

une ame charitable pourrait elle medire ce qui cloche ?
arf vi un detail apparement g un disk virtuel qui apparait (je c pas d ou il vient mais je le desactive a chaque fois !)

help ! help ! je deviens ouffff

Autres pages sur : nero sp2 probleme gravure dvd iso

14 Septembre 2004 18:15:08

help
15 Septembre 2004 22:01:12

Salut l'ami,

Aucune réponse concrète car pas de problème de gravure d'image DVD avec Néro car je n'ai pas de graveur de DVD !!!!

Mais peut - être à creuser : le SP2 a peut etre mis la pagaille pour ton Néro. Rends-toi sur le site de l'editeur du logiciel pour rechercher s'il n'y pas des incompatibilité avec le SP2...

A +++ :-P
22 Février 2005 18:34:08

Slt, si je ne m'avance pas trop, le probleme viens d'une mauvaise installation de nero en effet il à crée un "graveur virtuel" parcequ'il n'a pas reconnu le tiens. solution proposée : réinstalles nero en spécifiant bien ton graveur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS