Votre question

Pb avec fillezilla

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2005 23:33:51

Moi j un pb avec filezilla server
le pb cest que je ny comprend rien!
il me demande une adresse au demarrage yen a une 127.0.0.1 mais ca ne marche pas
pouver vous maider quest ce quil faut que je fasse
merci davance

Autres pages sur : fillezilla

2 Février 2005 23:37:45

tu veux faire quoi exactement ?
te connecter à ton ftp ?

il faut rentré l'ip ou le par exemple ftpperso.free.fr
le login
le pass
le port 21 en général
2 Février 2005 23:54:18

en fait, il veut héberger un serveur ftp ;

127.0.0.1, c'est ton adresse local ; tu peux te connecter à ton propre ordinateur, via cette adresse.

Si tu veux être un serveur ftp visible depuis le web, il faut que tu aies ton adresse ip donnée par ton fournisseur internet ; celle ci risquant de changer, il est possible de configurer un dns dynamique grace à http://www.dyndns.org ; si tu as un nom de domaine ulimit, par exemple, ton adresse www.toto.fr.st renverra alors toujours automatiquement sur ton ordi
Contenus similaires
3 Février 2005 19:12:42

en fait ce que je veux c que quelqu'un puisse se connecter a mon pc pour telecharger un fichier
3 Février 2005 19:14:51

dans ce cas ce n'est pas de File Zilla que tu as besoin, car c'est un client ftp et pas un serveur
tu doit télécharger un serveur et si tu sais pas t'en servir cherche sur google tu trouveras plein de tutos
3 Février 2005 21:23:39

jai ftp server je viens de creer mon site ftp jai mon domaine sur No-IP mais qd jessai de me connecter

Etat : Connexion à mon site
Etat : Connecté à mon site. Attente du message d'accueil...
Erreur : Déconnecté du serveur
Impossible de se connecter !
je sai pas comment resoudre ce pb aidez moi please
9 Février 2005 15:02:05

salut,
alors moi je debarque aussi. j'aurais aime installe mon logo sur mon forum (que m a installe un pote). je sais que ca se fait sur mon ftp. je sais que j y accede avec filezilla que j 'ai telecharge.
mais je ne sais pas me connecter avec, a mon ftp. (ca m'indique:
reponse: 500 vous ne pouvez pas venir ici
erreur: deconnecte du server
erreur: impossible de se connecter) :sweat: 

quelqun aurait il la gentillesse de m expliquer avec des mots tres simple, svp.
merci
9 Février 2005 18:42:44

beh alors..?
9 Février 2005 19:15:57

Bon tout d'abord pour répondre a Val_85, FileZilla existe aussi en serveur FTP.
Deuxièmement l'adresse 127.0.0.1 qui apparait au début est l'adresse de bouclage local (tu accèdes à l'interface de configuration de ton serveur localement, ton serveur se trouve sur l'ordinateur sur lequel tu es) pour configurer ton serveur FTP (on peut donc l'administrer à distance). Tu va pouvoir, avec cette interface, choisir les fichiers que tu mets à dispo et les identifiants, mots de passe pour y avoir accès depuis Internet.
Enfin pour accèder à ton serveur FTP depuis Internet il faut entré soit l'IP de ton ordi (IP public si derrière un routeur), soit le nom de domaine dans un client FTP. J'espère que j'ai été clair ;-) .
10 Février 2005 15:19:53

et moi, pourquoi ca marche pas ?
10 Février 2005 18:54:31

deja pour ton ftp faudrait avoir plus d'info : genre ip dynamique ou pas routeur ou pas firewall ou pas.

Ensuite il ne faut poas juste un nom de domaine car 127.0.0.1 est l'adresse de ton pc source pas celle qui est attribue par ton fai. Elle ne represente rien de l'exterieur.

Tu dois avoir un gestionnaire de serveur genre serv-u oar exemple et creer un domaine avec les droits et les acces.

Ensuite il te faut (enfin mon avis perso) avoir un client capable de gerer les changements d'ip et resoudre les noms de domaine par ta veritable adresse ip genre directupdate.

Finalement ouvrir les ports necessaires (par defaut 20 21) sur ton firewall et config ton routeur si tu en as un en lui demandant d'ouvrir les ports respectifs en udp et tcp.

Voila j'espere t'avoir ete de bon conseil.

Bye bye.
10 Février 2005 23:52:54

bon j abandonne, j ai rien compris du tout. ca me parle pas.. trop complique :-(
22 Février 2005 09:37:50

non, j'abandonne pas, ca me fait chier de payer 40 euros dans un cafe internet pour pouvoir acceder a filezilla.. :grrr: :crying: :crying: :crying: :pfff: 

voici plus de details...

j'ai un site chez free et a partir de chez moi, avec filezilla, je n'arrive pas a me connecter a mon ftp. j ai meme teste expert ftp, rien a faire..
je teste dans un cafe internet, ca marche.
je prends mon ordi, l'emmene chez un pote, ca marche..
je rentre chez moi, et c'est mort.

voila ce que ca me fait:

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr ...
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
Commande : USER xxxxxxxxxx
Réponse : 500 Vous ne pouvez pas venir ici
Erreur : Déconnecté du serveur
Erreur : Impossible de se connecter !

je me demande si ca n'a pas a voir avec mon fournisseur d'acces internet ?? (aol)

help!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS