Votre question

Quelques questions sur Steam et CS 1.6.

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2004 19:25:38

Salut à tous.

Je viens d'avoir Steam et Counter 1.6. (car Vivendi a enfin voulu me donner une clé qui marche).

Je suis habitué à la 1.5 et a All seeing eye pour trouver des serveurs.

Je voulais savoir comment trouver des serveurs FRANCAIS pour jouer a la 1.6.

Avec All seeing eye c'était facile , il y avais le drapeau du pays a coté du serveurs.

Mais la ya juste une liste de serveurs, mais je ne connais pas le pays, or j'ai envie de jouer avec des Francais.

Autre chose, quand je joue a la 1.6, dans le menu pour acheter des armes, il faut taper en majuscule le chiffre sinon ca achete pas (exemple pour les pistolet faut appuyer sur majuscule + 1).

Comment eviter d'avoir a appuyer sur MAJUSCULE? c'est possible?

Voila c'est a peu prés tout.

Merci bien. :-P

Autres pages sur : questions steam

31 Juillet 2004 19:43:40

pour trouver des serveurs, tu va sur www.cstiger.de ou www.gametiger.net
tu clic sur server, tu marques dans search du style : frensh, francais, france, FR et tu prend les IP des serveurs,( regarde bien qu'il y ai marqué 1.6) apres tu ouvres steam, tu fais serveur, favoris et tu fait ajouter IP, tu fais un copier coller et tu fai jouer
31 Juillet 2004 19:45:46

et pour les armes, tu peu utiliser les chiffres a droite du clavier ou tu verrouilles les majuscules.

voila
12 Janvier 2005 10:40:47

Bha les gens je comprend pas pkoi vous lui avait repondu sa !!!!!!
Avec all seeing et je suis deçus tu peu tres bien jouer a cs 1.6 de steam mais alors sans probleme comme avec la 1.5 !
Il te suffie juste d'aller dans le menu option, games,
counter steam et recherche auto puis tu selectionne
ton .exe et finie apres tu fait comme dab et la ten fait pas des serv fr il y en a , a gaver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS