Votre question

Telechargement intense avec un ordi portable...

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2005 14:13:48

Salut, voilà je telecharge beaucoup sur emule donc qui dit telechargement dit PC allumé 24h/24 7j/7 ..

Et en faite j'aurai aimé savoir si un ordi portable pouvait supporter sans soucis de rester allumé tout ce temps ?? :-?

Je tiens à preciser que je ne fais pas que telecharger sur mon ordi portable. lol

Voilà merci ! ;-)

Autres pages sur : telechargement intense ordi portable

10 Janvier 2005 14:17:40

Bonjour,
Pas de risque?....Tu vas juste réduire sa durée de vie, c'est comme dire que rouler tout le temps avec une voiture çà la fatigue pas, tu vas vite arrivé à la fin de ton pc et çà s'expliquera par la durée de vie des composants en heures et une chauffe(peu etre pas dangeureuse, mais permanante du pc)
De plus un pc portable ne suporte pas trés bien de rester alluler longtemps...
10 Janvier 2005 14:21:30

+de travail=+d'usure, donc il va vieillir + vite

emule fait vieillir les pc :-D
Contenus similaires
10 Janvier 2005 14:22:30

A la base, c'est pas tellement fait pour fonctionner 24H/24 parce que tout est enfermé dans quelques cm3. Mais avec un portable de bonne marque et surtout SOUS GARANTIE, pourquoi pas ?

Ce n'est qu'un avis très perso, d'autres personnes ont eu peut-être d'autres expériences...
10 Janvier 2005 14:22:40

:p lus1: utilisation intense = usure
10 Janvier 2005 17:13:15

je ne suis pas d'accord avec vous...

allumer et éteindre un pc est plus dangereux que de le laisser allumé.... quand on eteint et qu'on allume, il y a un véritable choc thermique au niveau du processeur....

maintenant tout dépend de la qualité de ton pc portable...
10 Janvier 2005 19:48:57

Salut à tous. Pour ma part j'ai un pc portable et il est vrai que le fait qu'il tourne 24/24 est qu'il est trés solicité. Notament du fait qu'il chauffe beaucoup car la plupart des pc portables sont dotés d'un système de ventilation assez médiocre. Christophe82, tu constateras que ton pc portable va, au fur et à mesure, faire de plus en plus de petits bruits ( cliquetis, etc...). De plus, je pense que le téléchargement intensif fait qu'à un moment donné, tu ne vas plus apprécier réellement de faire une nouvelle acquisition. Donc essaye de l'éteindre au moins pendant la nuit. Enfin, ce n'est que mon point de vue... A plus !
10 Janvier 2005 21:53:50

Ok merci pour toutes vos réponses, c'est ce que je voulais entendre...Mon PC c'est celui ci : http://ldlc.fr/fiche/PB00025528.html

Je fais pas de pub pour ce site attention ! C'est juste pour vous montrer les caractéristiques de mon ordi.

Voilà @+ :-D
10 Janvier 2005 22:02:17

LOL Acer !!

ne lenvois jamais chez eux en sav ! il ya pas pire sav au monde que acer , le prix moins cher tu le payes ailleurs , sur le sav notemment , dc fais attention a ce que tu fait avec ton portable...

sinon pour infos aucun probleme pour mon port allumer 24/24 depuis 2 ans...
10 Janvier 2005 22:15:24

oui cest connu , menfin ca refroidis la coque et pas les composants :) 

perso javais un dell et plus recemment un alien ware...
10 Janvier 2005 22:24:46

Alienware y'a que ça de vrai dans les PC montés ;-)
Bon matos, bon sav.... tout ce qu'il faut mais le prix n'est pas le même non plus :-D.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS