Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mp3 Supprimés par mégarde

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2004 18:40:13

voila mon problème : en utilisant itunes j ai supprimer par mégarde tout mes mp3 qui se trouvais dans My Shared Folder. J ai vider la corbeille. ( je ne savais pas que la suppression de la bibliothèque d itunes supprimerais Mes mp3 de My Shared Folder. me voila donc sans mp3 ( plus de 2000 c comme meme ralant) j ai télécharger plusieurs progromme pour retrouver des fichiers éffacers mais rien a faire au mieux j ai réussis a retirer une série de dossier(dont la plupart se nomme "Album inconnue") mais sans aucun mp3.
Je ne sais plus quoi faire alors si qq un sais m aider se serais sympa.
Merci d avance.

Autres pages sur : mp3 supprimes megarde

24 Décembre 2004 18:45:07

Tu peux plus rien faire :-?

Si tes fichiers sont effacé, et ne sont pas dans ta corbeille, tu n'as plus aucun moyen de les retrouver :-?
24 Décembre 2004 18:47:45

My Share Folder => Kazaa => Piratage => Tais-toi et va te cacher!

Non mais avec le bon petit Unerase de Norton et c gagné! Sauf si biensûr tu ne l'as pas... :-D
Contenus similaires
24 Décembre 2004 18:48:46

si je l ai mai sj ai deja essayer et y retrouve les dossier mais pas les mp3
24 Décembre 2004 18:50:00

Alors c'est que tu les a mal protègé et on ne peut rien pour toi... :-(
24 Décembre 2004 18:51:45

Désolé de te decevoir mais je crois qu'il n'y a aucun moyen.
J'ai moi meme fait la meme betise avec un logiciel de remixage des musique mais heureusement , j'en avais supprimé que ... 10 :-D
Et j'ai bien essayé de les recupérer et j'ai rien trouvé.
En ce qui concerne les logiciels pour retrouver les données, ils servent surtout a retrouver les fichiers de petite taille (<1Mo) comme certains fichiers syteme ou word ...
Mais ni des musiques ni des videos...
Encore désolé, j'espere je trompé...
24 Décembre 2004 19:17:58

il ya une solution a ton p^robleme je sais pas si ça marche ac les mp3 mais essai qd mm on sais jms.....

Le DOS 6.x est fourni avec l'utilitaire Undelete. Cet outil n'est pas fourni avec Windows 9x, mais ça ne t' empêche pas de l'utiliser si tu as conservé ton exemplaire du DOS 6.x. Undelete récupère correctement que les fichiers qui n'ont pas encore été écrasés par d'autres fichiers. Il faut donc attendre le moins possible entre la suppression du fichier et l'emploi de Undelete parce que la probabilité que les données du fichier soi écrasé augmente avec le temps et avec l'utilisation de ton ordi

procéde comme ça pour récupérer un fichier avec l'outil Undelete :

Copie le fichier Undelete.exe dans le dossier C:\Windows\Command

Redémarre ton PC en mode MS-DOS. Pour cela, cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Arrêter. Sélectionnez Redémarrer l'ordinateur en mode MS-DOS,et après clique sur le bouton Oui

Une fois que tu as le prompt du DOS, passe en mode verrouillage en entrant la commande lock

Tape la commande Undelete suivi de "Enter" et suis les indications

qd tu as fini, tape unlock et appuye sur la touche "Enter", puis exit et "Enter" pour recharger Windows

:arf: :arf: UNDELETE fonctionne uniquement en FAT 16 et non en FAT 32

ça vs casse hein? lol bon courage !
24 Décembre 2004 19:20:35

je vais essayer merci
24 Décembre 2004 19:37:37

Au faite comment protéger un dossier afin que ce genre de problème ne se reproduise plus ?
24 Décembre 2004 23:54:13

sa j en sais rien par contre j ai jms essayer sur des de mes fichier dsl
25 Décembre 2004 15:16:53

Ce logiciel m'a permis de sauver + de 100 gig effacer par mégarde.... par contre il renomme tous les fichiers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS