Votre question

sos ! tout mes anti virus plante !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2004 10:26:08

salut,

voila mon probleme , j'avais norton anti virus et son pare feu . du jour au lendemain ils se sont mis a planter ! donc je lai ai desistaller non sans mal , plantage a la desinstalation , etc ... j'ai voulu les reinstaler , niet ca veut pas ca plante a chaque fois , jai meme essayer 2 / 3 autres anti virus meme sanction , plantage . j'ai essayer aussi les anti virus en ligne , nada ils plantent aussi . la je desespere , quelqu'un aurait til une solution ? merci d'avance

Autres pages sur : sos anti virus plante

24 Décembre 2004 10:31:01

t'as peut etre attrapé un virus qui empeche tous les antivirus de fonctionner correctement.

Je vois 2 solutions
- Soit tu formates ton pc
- Soit t'amenes ton disque dur chez un copain qui a un antivirus et tu desinfectes ton disque dur des virus présents
24 Décembre 2004 10:32:49

salut,
va sur www.secuser.com et lance une analyse antivirus en ligne.
Après suivant le résultat essaye de réinstaller un antivirus.
@+
Contenus similaires
24 Décembre 2004 10:39:15

apparemment, les virus en ligne plantent également donc je sais pas si ce site marchera
24 Décembre 2004 11:31:31

je viens de reessayer securiser , marche toujours pas .
24 Décembre 2004 13:37:27

j'essaie de reinstaller norton , mais il ne veut pas il me dit qu'il est deja insaller sur mon pc . donc j'ai tout supprimer mais il reste 2 fichiers : NAVShExt.dll et NPFMntor qui doivent m'empecher de reinstaller win xp . comment puis je les supprimer ?
24 Décembre 2004 13:45:45

tu redemarre ton PC et tu fais F8 au démarrage puis tu choisis le mode sans echec. Ensuite tu te connecte et tu supprime tes 2 fichiers récalcitrants puis tu redemarre.
24 Décembre 2004 16:07:16

ca a marché pour un maispas pour le 2° ( NAVShExt.dll ) merci quand meme pour le 1°
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS