Se connecter / S'enregistrer
Votre question

transfert PC-TV

Tags :
  • Nvidia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2004 21:58:30

Bonsoir

J'ai une carte Nvidia Geforce2, avec sortie vidéo.
J'aimerais, via le racordement Scart, pouvoir visionner mon PC sur écran TV.
J'ai installé les pilotes Nvidia detonator.

J'essaye le programme TVTool mais sans résultat.

Avez-vous autre chose de plus simple et de plus sûr à me proposer?

Merci

Autres pages sur : transfert

4 Décembre 2004 22:09:47

Bah télécharge les dernier pilotes nvidia, apres tu va dans panneau d'affichage, parametre, avancé, ta carte graphique, nview et la tu regle
Contenus similaires
5 Décembre 2004 13:03:55

Merci pour votre aide, mais...

1) Bicroute:
Je 'ai pas de problème avec un ampli surround...

2) Sanchrist:
pour le réglage de ma carte:
Je clique : Démarrer – Paramètres – Affichage –
J’arrive dans « Propriétés de Affichage »
Je clique : Paramètres – Avancé
J’arrive sur plusieurs onglets, dont un « GeForce2GTS»

Je suppose que c’est ici que je dois arriver, mais je ne sais pas ce que je dois régler ?

Quand je vais dans « sélection du moniteur, je peux cliquer soit sur moniteur analogiques, soit sur TV.
Si je clique sur TV et que je fais « détecter les moniteurs », il revient directement sur « moniteur Analogique »

-----------------------------------
Voilà le problème :
Quand je clique sur TV mode, la seule chose chose que je vois appraître sur l’écran de ma TV, c’est un « Please Wait », et puis plus rien. Je dois faire un ALT+CTRL+DEL pour arriver au gestionnaire de tâches et mettre fin au programme TV Tool (message reçu : « ce programme ne répond pas »)

Rem.:
1) Je suppose que je dois rester en PAL (pour l’Europe), mais je dois me mettre en PAL, PAL60, PALnc, ou PAL M ?
2) Dans TV Tool, je n’ai pas possibilité de visionner les deux écrans à la fois (dual mode) car je n’ai qu’une Gforce 2.

Merci à tout qui peut m'aider...

5 Décembre 2004 20:28:38

Bon alors, j’ai du nouveau pour ce TVtool
Quand je clique sur TV mode, l’affichage passe bien du PC à la TV. Mais l’écran TV est noir, avec juste une petit fenêtre « Please Wait » au centre… Si je ne fais rien, ça bloque. Par contre, quand je fais un ALT+CTRL+DEL, j’ai la fenêtre du gestionnaire des tâches qui apparaît. Je peux donc mettre fin au programme et il revient sur le PC en me disant « TV Tool a rencontré un problèlme… etc… »
Mais je peux aussi accéder à la barre des tâches pour lancer d’autre programmes, dont le Power DVD…

Donc, ça fonctionne, mais pas au top..
En fait, le Bureau ne s’affiche pas sur l’écran de la télé.
Et si, dans la barre des tâches , je clique sur l’onglet TV Tool, alors ça bloque de nouveau et j’ai un écran noir, duquel je peux uniquement sortir via un ALT+CTRL+DEL, .. et c’est reparti…

Y a t-il l’un ou l’autre paramètres qu’il faut régler ???

Merci de votre aide. Je continue à chercher..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS