Votre question

Recherche des programmes telecharger et installer

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Novembre 2004 00:29:08

Bonsoir ,voila je cherche un programme (qui existe mais je c plus le nom)qui cherche sur le pc les recent programme installer et telecharger sur le pc...Car des fois quand je telecharge quelque chose je ne le met pas dans le disque dur je fais tte suite ouvrir...mais g un probleme et je pense que c a causse du dernier programme telecharger et installer....esque quelqu'un pourais m'aider a trouver se programme là??
Merci d'avance...

Autres pages sur : recherche programmes telecharger installer

24 Novembre 2004 00:35:14

Si tu parles de programme qui s'execute directement a partir de Internet Explorer pas besoin de program tu fais Demarer> executer et tu tapes %Temp% tu verras tous les dernier fichier telecharger avec Internet explorer que tu n'as pas enregistré

Cordialement
24 Novembre 2004 00:47:08

Merci bien mais j'utilise pas explorer c Msn internet...esqu'on c faire avec msn aussi?? merci d'avance
Contenus similaires
24 Novembre 2004 01:43:43

C'est pas internet explorer, mais Explorer seulement ;) 

Demarrer-> Executer > msconfig

Onglet demarrage, tu peut tout decoché, ce n'est pas necessaire, laisse seulement ton antivirus (si tu en a un d"installé) en regardant le chemin de celuici juste a coté.

Tous les truc louche, hésite pas a viré
24 Novembre 2004 02:17:37

Si tu es sous XP, le mieux serais que tu regardes tes images systeme (restauration systeme). Tu fais :

Demarrer > Executer > msconfig > Executer la restauration du systeme > Restaurer le systeme a une date anterieur >

Et la tu regardes les dernières dates proposées, tu veras dans chacunes tu auras le detail des derniers changements apportés dans le registre de Windows (Qui expliquent de ce fait l'image de restauration). Celà pourra eventuellement t'eclairé sur le programme qui a rendu instable ton systeme et le cas present, restaurer à la date anterieur a son installation.

Bye @+++
24 Novembre 2004 14:30:29

C INTERNET EXPLORER!!! DSL Mais c pas sa que je cherche vs faites compliquer pour un programme que j'aimerai avoir !!je suis pas aussi nul que sa j'me débrouille en informatique!Un ami a moi aussi cherche se programme là il l'avais avant mais il c plus le nom..Car il va sur INTERNET EXPLORER moi non je suis sur INTERNET MSN....Mais lui il enregistre jamais c programme telechager dans c doc(se qu'il devrai faire)..Pour la restauration je c aussi mais en novembre je c juste faire le 22 ou le 23 mais moi c'etais bien avant...Voila aussi je l'aurais déjà fais...Si quelqu'un sais m'aider pour se programme sa serai sympa....Bizzz Aurélie ===>> j'utilise le pseudo de mon copain....(pour les gens qui croive que c un mec qui ecrit...Lool
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS