Votre question

problème Réception Outlook

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Novembre 2004 16:09:35

Bonjour à tous;

Je rencontre un léger problème avec microsoft outlook

J'ai plusieurs comptes sur Outlook.
Lorsque l'étape de réception des messages se fait, j'ai une boite de dialogue qui apparait avec "Veuillez taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe".
Mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe sont déjà indiqués, je dois juste cliquer sur le bouton OK et ça plusieurs fois de suite pour les differents comptes.

C'est assez énnervant de cliquer non stop pendant une minute à chaque fois que je veux vérifier mon courrier.

Si quelqu'un aurait une solution, ce serait cool ;-)

Merci

Autres pages sur : probleme reception outlook

7 Novembre 2004 16:14:16

Nan perso desolé j'ai pas la solution mais change de courielleurs. prend par exemple Incredimail ou thunderbird ou meme encore Foxmail. Ils sont excellent tous les 3 ;-)
7 Novembre 2004 17:04:17

slt DMX_2406 :-D
dans outils ,tu clique sur ton compte qui se met en surbrillance, puis clique sur propriété et général, tu dois avoir le nom de ta messagerie dans le cadre "compte messagerie " puis ton nom à toi dand le cdre prévu pour, ton adresse mail, puis la case "inclure ce compte lors de ...." doit-être cochée.
ensuite tu clique sur l'onglet " serveur " dans le cadre " mon serveur de messagerie par courrier entrant est un serveur " tu inscrit POP3
en dessous " courrier entrant (pop3) tu inscris pop.le nom de ton fai
encore en dessous le courrier sortant (SMTP) smtp. le nom de ton fai , puis le nom du compte et le mot de passe. Ensuite tu coche la case mémoriser le mot de passe. Et ça tu le fais pour tout tes comptes.
A+ ;-)
7 Novembre 2004 18:14:18

Je parlais pas de Outlook Express mais Outlook Xp.
Avec Outlook Express, je rencontre pas de problème.

Merci quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS