Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messagerie/default qui ne le reste pas...!

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2004 05:07:28

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai sur mon XP SP2 4 programmes de messagerie électronique: Outlook,Msn,Hotmail et Incredimail.Mais voilà, chaque fois que je choisie Incredimail comme programme par default, ce choix ne le reste pas pour très lobgtemps! En effet, Outlook redevient automatiquement le programme de messagerie par default.
J'avoue ne pas comprendre ce que me fait XP. Pourtant je valide bien mon choix à chaque fois dans options internet.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problême, merci de me donner un p'tit coup de pouce ;-) ,ce serait bien sympa...

Merci d'avance.
@+

Autres pages sur : messagerie default reste

5 Novembre 2004 11:23:34

Désinstalle INCREDIMAIL et retire le dossier INCREDIMAIL ainsi que les COOKIES.

Relance ton PC.

Réinstalle INCREDIMAIL et lance le et là il va te demander de choisir ton LOGICIEL DE COURRIER PAR DEFAUT tu acceptes que ce soit INCREDIMAIL. Tu n'auras plus de souccis et si 1 jour tu veux utiliser OUTLOOK et qu'il te dit JE NE SUIS PAS VOTRE LOGICIEL PAR DEFAUT, VOULEZ VOUS QUE JE LE DEVIENNE TU DIS NON ET TU COCHES NE PLUS ME LE DEMANDER ... :fume:
1 clic droit sur DEMARRER puis PROPRIETE

Ce que tu peux faire apres avoir fais la manip et de verifier ci dessous

MENU DEMARRER là 1 clic sur PERSONNALISER

GENERAL et dans AFFICHER DANS LE MENU DEMARRER tu choisis POUR COURRIER ELECTRONIQUE "INCREDIMAIL" tu valides et appliquer validation et hop le tour est joué :bounce: 
6 Novembre 2004 04:48:54

Salut enlex et merci pour ton tuyaux,

je vais l'éssayer dès que possible et j'espère que cela marchera, mais je pense que oui car je croie me souvenir que je ne n'avais effectivement pas cochée la case "par default" d'Incredimail lors de son installation.

Merci beaucoup et à plus sur le forum.
Bye :-P
6 Novembre 2004 09:25:42

Pas de probleme a une prochaine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter