Votre question

ordi qui bugg (s'eteint seul)

Tags :
  • bugg
  • Virus
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Décembre 2012 14:21:14

salut a tous!

Aprés pas mal de recherche je suis dans le néant complet! j'ai donc décider de faire ce post car j'ai vraiment besoin d'aide! Alors mon ordi part totalement en live, il s’éteint seul, internet et tout le reste rame au possible, des fois il ce met a charger et plus aucune opération n'est faisable, obligé d’éteindre, il ne se rallume pas toujours, l' ouverture des gestionnaire de tache est quasi impossible, bref un vrai B****!!
L'ordi tourne sous windows vista, derniérement j'ai supprimé avast qui était plus que périmé, j'ai installé a la place microsoft essencial security, j'ai tout nettoyé, et il marchait (un peu) mieux. mais la çà repart de plus belle et je sais plus quoi faire!!

J'ai fais un scan avec DDS, si quelqu'un peut m'aider a y voir quelque chose de pas net ou me donné quelque conseil, ça serais top! demandé moi et je vous envoi ça. hésité pas a me posé vos questions je ferai de mon mieux pour y répondre!

Autres pages sur : ordi bugg eteint seul

Anonyme
17 Décembre 2012 21:33:38

Bonsoir,
désinstalle essencial security remplace le par AVG FREE
ensuite une mise a jour de ton système d'exploitation, et vérifier tes pilotes sur
http://www.maconfig.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS