Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telechargement de drivers radeon impossible

Tags :
  • Téléchargement
  • Radeon
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Décembre 2012 16:33:15

Salut à tous,

Je voudrais telecharger le driver ati radeon pour une 9200 series (pour windows xp), sauf que dès que clique sur le lien pour lancer le telechargement, j'ai un magnifique :

"Access Denied
You don't have permission to access "http://a248.e.akamai.net/drivers/6-11-pre-r300_xp-2k_dd..." on this server.

Reference.... "

Et apparement, j'ai le même soucis avec les autres drivers, quelque soit l'os.

Une idée m=pour me sortir decette situation ?

Autres pages sur : telechargement drivers radeon impossible

a b 2 Internet
28 Décembre 2012 12:27:33

Lien corrompu : essaye ailleurs.
Contenus similaires
28 Décembre 2012 23:34:22

@jimpix : impossible, étant donné que j'ai le même résultat avec les autres pilotes. C'est comme si j'étais blacklisté ...

@vince1053 : toujours le même message : access denied, j'ai oublié de dire que c'était sur le site officiel d'AMD que javais essayé
a b 2 Internet
29 Décembre 2012 10:55:23

As tu essayé avec un autre ordi ,ou d'une autre adresse IP ?
Car perso j'y vais sans PB.
Tu as aussi peut être une version piratée de ton Windows avec un bloquage ou désinstallation programme du WGA ("genuine") ce qui permettrait de faire tourner ton windows mais qui empêche les maj.
30 Décembre 2012 15:27:56

J'ai essayé via tout les pc que j'ai à disposition : deux xp, deux seven et rien à faire (tous avec une licence officielle). Cela est surement du à mon adresse ip, pourtant j'ai redémarré ma box plusieurs fois (une neufbox) et toujours rien.

a b 2 Internet
30 Décembre 2012 17:06:16

tom hoogata a dit :
J'ai essayé via tout les pc que j'ai à disposition : deux xp, deux seven et rien à faire (tous avec une licence officielle). Cela est surement du à mon adresse ip, pourtant j'ai redémarré ma box plusieurs fois (une neufbox) et toujours rien.

As tu essayé d'ailleurs?

1 Janvier 2013 20:42:21

Ouaip, mais je n'ai pas réussi à trouver d'autres liens avec le pilote à jour comme sur le site officiel.
a b 2 Internet
2 Janvier 2013 14:46:25

tom hoogata a dit :
Ouaip, mais je n'ai pas réussi à trouver d'autres liens avec le pilote à jour comme sur le site officiel.

Je disais "d'ailleurs", te connecter de chez un pote, ou Mc do, par exemple, pas aller sur un autre site :D 

4 Janvier 2013 13:23:58

Chez les autres ça marche mais ca m'embête pas mal car je test souvent des distros linux sur des pc que l'on m'apporte et je ne vais pas m'amuser à télécharger tous les drivers radeon...
a b 2 Internet
4 Janvier 2013 14:58:06

tom hoogata a dit :
Chez les autres ça marche mais ca m'embête pas mal car je test souvent des distros linux sur des pc que l'on m'apporte et je ne vais pas m'amuser à télécharger tous les drivers radeon...

Ben c'est toi qui voit. Si ça marche d'ailleurs c'est que ton IP est ban. Voit avec eux pour ce PB

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS