Votre question

probleme pour banniere avec photoshop

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2004 20:05:16

Bonsoir,
J'ai un probleme au niveau de photoshop mais vous allez me dire que mon message ne vas pas la mais je savais ou le mettre d'autre, donc voila j'ai fait une banniere moi meme biensur avec un modele que j'ai très bien réussi le probleme es que je n'arrive pas a enregistrer ma banniere quand je l'enregistre ca me prend que 1 montage et je sais pas comment faire pour l'enregistrer entierement.
Si quelqu'un peut m'aider je suis une debutante je connait pas tout encore je vous en serais tres reconnaisante.
J'espere que quelqu'un me repondra avant que mon délai soit expirer avec photoshop.
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme banniere photoshop

28 Septembre 2004 20:06:33

Que veux tu dire par un montage ? Pour faire une animation utilise ImageReady, c'est comme Toshop.
28 Septembre 2004 20:07:29

alors
fais ctrl+shift+E
puis va enregistrer
ciao ami
Contenus similaires
28 Septembre 2004 20:08:38

cest dingue le nombre de gens qui utilise photoshop pourtant il est pas donné ce logiciel, je me demande bien comment cest possible :-o :-o
28 Septembre 2004 20:10:55

Citation :

Swedish a écrit :
cest dingue le nombre de gens qui utilise photoshop pourtant il est pas donné ce logiciel, je me demande bien comment cest possible :-o :-o

moi cest mes etude tu vois donc je suis obliger de lutiliser
28 Septembre 2004 20:12:18

ok ok faut pas d'enerver je parle en général ne fais pas l'innocent tu sais tres bien que de quoi je veux parler
28 Septembre 2004 20:13:20

Citation :

Swedish a écrit :
ok ok faut pas d'enerver je parle en général ne fais pas l'innocent tu sais tres bien que de quoi je veux parler

ba ouai je sais de quoi tu parle et tu sais trés bien comment jlai eut :-)
28 Septembre 2004 20:15:24

Rhino ben j'entend c'est un montage que j'ai fait une par une avec image ready j'ai pris modele sur un site qui aides sur les banniere c'etai joliespages.com Sinon pour swedish je l'ai pas acheter car il coute extremement cher je l'ai telecharger car il est gratuit 30 jours
Et Metallica je vais essayer
Merci
28 Septembre 2004 20:20:45

Shino*

Bah tu pexu aussi utiliser Flash MX.. mais je epnse que tu as une multitudes de logiciels permettant de fr des "montages" pour realiser des animations.
28 Septembre 2004 20:33:02

oui merci mai bon j'ai tout fait sur image ready j'etai pendant 4h dessu alors j'ai pas envie de tou recommencer ca se compren ce ki m'embete c ke j'arrive pas a enregistrer
28 Septembre 2004 20:38:34

Hum a mon avis tu doit pas l'enregistrer sous le format que veut ?!

Quand tu enregistre ta banniére ça te donne quoi comme fichier ? psd ?

Si c'est ça il suffit au moment d' enregistrer de selectionner "jpeg" et non pas psd ;-)

Voila bon courage !
:-)
28 Septembre 2004 20:38:41

ah ba fallait dire que cetais image ready
ba la dessus faut faire enregistrer sous optimal je crois
29 Septembre 2004 14:07:24

merci tous j'y sui enfin arriver mais maintenan kan je veu la mettre sur mon site elle se met mai elle defile pas comment doit je faire ?
Et j'en ai une autre mai celle la ne va pas du tou je pense que c'est a cause du volume Non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS