Votre question

[Reglé] Enlever windows longhorn du multiboot apres formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2004 18:03:12

Bonjours,
voila j'avais installer windows longhorn,et la je vien de formater la partition ou il etait,donc il me reste plus que mon windows xp pro dessus,mais bon au demarage y'a encore le multiboot donc je voudrais savoir comment faire pour enlever windows lhdu multiboot

Autres pages sur : regle enlever windows longhorn multiboot formatage

22 Septembre 2004 18:07:55

Tu edite le fichier BOOT.ini se trouvant a la racine de C: .

Tu supprime la ligne de Windows Longhorn.

N'oublie pas de faire une copie de sauvegarde du fichier avant, par example boot.bak, a fin de pouvoir le restaurer sous dos si t'a fait de la merde :) 
22 Septembre 2004 18:11:35

Hum je vais esayer cela,y'a t-il un moyen plus fiable car j'ai des bonne données sur mon pc que je ne voudrais pas perdre mais si il n'existe que cette soluce bin je ferais avec.
Merci
Contenus similaires
22 Septembre 2004 18:16:03

Citation :
voila j'avais installer windows longhorn

excuse moi mais je crois qu'il y a quelque chose qui m'échappe : windows longhorn n'est pas encore sortit me trompe je?
22 Septembre 2004 18:19:21

est-ce ma question ? c'est drole je m'y atendais à cette reflexion mais bon je demande comment l'enlever de mon multiboot si tu sais la reponse ;-)

Citation :
windows longhorn n'est pas encore sortit me trompe je?

il y a des version en beta donc ....
22 Septembre 2004 18:21:40

en fait je ne connais pas la reponse je suis pas aussi baleze que Antipika

je ne savais pas que longhorn était en beta... tu trouve que c'est mieux que xp? (même si ce n'est qu'en beta?) => a tous les niveaux! (securité, esthetique, facilité....)
22 Septembre 2004 18:30:35

Zipei, il t'arrive de réfléchir? Si il a formaté c'est qu'il a pas kiffé...
22 Septembre 2004 18:30:41

On ne peut pas dire que niveau esthetique il est plus beau,ca ressemble à windows Xp,on ne vera pas trop la diference avant quelque prochaine version,niveau securité je pense qu'il est a revoir,mais je le redit encore cela est normal c'est une version beta donc... et niveau facilité c'est comme windows xp si tu veut savoir,je n'est pas vu de changement majeur pour le moment j'atendrais encore un peut avant de tester une autre version,pour le moment windows longhorn n'est que,on peut dire "au debut" de son developpement,et avec l'abandon de plusieur projet comme le system de fichier Winfs je ne sais pas si il va etre si bien que ce que l'on pense mais bon,on vera bien d'ici la microsoft peut nous sortir des surprises.Moi j'atend la version final de microsoft windows longhorn,mais j'ai encore le temps d'explorer toutes les capacité de windows xp pro avant de voir le jours de cette OS.

Bon voila je te dit juste que ca ne sert a rien de l'installer pour le moment,voila j'espere que j'ai repondu à tes questions,si ce n'est pas le cas pause les question plus detaillé et je ti reponderais si je connais la reponse,
Voila si tu veut plus de renseignement il y a le "topic unique de windows longhorn"

voila bon mon problem n'est toujours pas reglé,si vous trouvé ue solution autre que celle de antipika dite la moi,si vous n'avez pas d'autre soluce bin je ferais comme antipika,

allez merci.
22 Septembre 2004 18:37:26

Citation :

SaTa a écrit :

Dsl mais tu reste rarement sur un systeme en BETA donc bon meme si il avait kiffer je pense pas qu'il serait rester dessus...

@++
22 Septembre 2004 18:38:34

Démarrer => Executer
Tu met: MSCONFIG puis entrer :) 
Et là ta le boot.ini dans un format disons plus confortable pour le changer, essaye par là, dès que tu vois longhorn tu enleves ! Et je pense que tu est doué d'une conscience donc ya possibilité de comprendre ce qui est marqué !
22 Septembre 2004 18:40:06

Progammeur, ta these est a revoir :p 
Sa dépend de la personne, en tout cas pour moi, si j'ai bien l'OS meme si il est en version béta j'y resterais
22 Septembre 2004 18:42:42

Citation :

SaTa a écrit :

oui ca m'arrive plus souvent que ce que tu pourrais le penser.... c'est pas parce qu'il n'a pas aimé que moi je n'aimerais pas, de plus je n'ai pas demandé si il a aimé, j'ai demandé si longhorn était mieux ce qui est différent... j'entendais par la si c'était si diférent par rapport à XP...
alors je te repond en te demandant si tu arrives à comprendre ce qu'on écrit ;-)
je rigole bien sur ne te fache pas ;-) ;-) :-P
22 Septembre 2004 18:44:34

Zipei, relis toi desfois c'est sympa ça aussi ;) 
J'ai mal interprété Sorry :) 
22 Septembre 2004 18:46:23

no problem :copain:
22 Septembre 2004 18:46:50

Merci pour vos reponses ;-) mon probleme est resolu,
Citation :
c'est pas parce qu'il n'a pas aimé que moi je n'aimerais pas

Hum.... J'ai pas trop compris,sinon ne vous prenez pas la tête pour rien,on est la pour s'entraider,

Allez mon sujet est reglé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS