Se connecter / S'enregistrer
Votre question

touches volume son

Tags :
  • Volume
  • PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2013 19:28:29

bonsoir, j'ai problème avec les touches du clavier du volume son elles fonctionnent plus c'est sur un pc portable packard bell easynote TE. comment activé ces 3 touches? merci d'avance

Autres pages sur : touches volume

21 Janvier 2013 23:42:41

c'est des boutons Hotkey vous devez utilisez la combinaison Fn+volume (maintenir le bouton Fn enfoncé puis clic sur le bouton volume ) normalement c des HOTKEY
Djaiouat Abdelghani
26 Janvier 2013 15:01:02

non ca ne marche pas ces 3 touches se situ en haut à droite du clavier: li ya une touche pour coup le son , une touche baissé le son et la 3ème pour augmenter le son
19 Mars 2014 20:09:58

il faut tester ces touche, si elle marche mais que windows ne reconait pas la valeur de la touche comme celle qui afecte le volume, il existe quelque solution simple, en revanche si le docteurouches ne marchent plus (faut contact), là c'est a un mécano dont tu as besoins.
Je disais donc, chaque touches du clavier a une valeur (ex: A -> 103), et si une mise a jour de windows fait qu'il ne considère plus la valeur qu'envoi ta touche volume comme tel, he bien je te conseille d'installer Clavier+ et de rentrer un macro qui s'active quand tu appuie sur la touche volume et la macro renvoi une seul touche: celle qui porte la valeur qui afecte le son sous windows, volume moins = 174, volume plus = 175 et volume mute = 173.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS