Votre question
Résolu

Impossible d'afficher la page d'accueil Google sur mon navigateur. Que dois-je faire?

Tags :
  • Google
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Janvier 2013 10:23:22

Comment. ordinateur ACER X1430-0052R achete le 4 OCT 2012..j'ai contacté sfr la connection est bonne toutes les verifications ont ete faite il paraitrait que ce soit de votre ressort au niveau des parametres de l ordinateur merci de me repondre
sur la page est inscrit internet explorer ne peut pas afficher cette page web
merci de votre reponse
cordialement
ps je galere depuis trois jours merci!

Autres pages sur : impossible afficher page accueil google navigateur dois

a b á Google
19 Janvier 2013 13:41:48

salut,
comment est tu connecter en wifi ou en rj45 ,si tu est en wifi il faut allée sur ta page de gestion de ta box http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/con... et dans la rubrique wifi crée un clés wap ou wep et en suite tu doit configurer ton pc pour la connections wifi en lui entrant ta clés wap ou wep et voila si tu es en rj45 tua juste a connecter ton câble Windows reconnait tous de suite la connections , vérifie aussi si ton par-feux est bien ouvert pour ton navigateur.
m
0
l
19 Janvier 2013 14:04:44

salut ,internet explorer > outils>option internet >conexion> cocher la case "ne jamais etablir de conexion" > avancé > retablir les parametre avancés > reinitialiser > appliquer >
m
0
l
Contenus similaires
19 Janvier 2013 15:09:48

a édité ce message
m
0
l
19 Janvier 2013 17:47:32

piwis a dit :
salut,
comment est tu connecter en wifi ou en rj45 ,si tu est en wifi il faut allée sur ta page de gestion de ta box http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/con... et dans la rubrique wifi crée un clés wap ou wep et en suite tu doit configurer ton pc pour la connections wifi en lui entrant ta clés wap ou wep et voila si tu es en rj45 tua juste a connecter ton câble Windows reconnait tous de suite la connections , vérifie aussi si ton par-feux est bien ouvert pour ton navigateur.

merci de ta reponse mais je suis connecte directement a la box par cable et j ai verifie le par feux sans resultat
m
0
l
19 Janvier 2013 17:49:19

ltraposa a dit :
salut ,internet explorer > outils>option internet >conexion> cocher la case "ne jamais etablir de conexion" > avancé > retablir les parametre avancés > reinitialiser > appliquer >

merci pour tes conseils j ai tout fait sans resultat!!!!!!!!
m
0
l
19 Janvier 2013 21:08:46

pas de souci du coter de la carte reseau du pc ?
m
0
l
a b á Google
20 Janvier 2013 13:04:20

notre ami Itraposa a raison ,si ta carte réseau est a jour et ne déconne pas Windows installe la connections internet automatiquement en rj45
m
0
l

Meilleure solution

20 Janvier 2013 14:40:01

merci a tous pour vos bons conseils le probleme est resolu la panne venait de la box sfr panne qui n a pas etait- decelee lors de l appel du technicien sfr
merci encore
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook