Votre question

desinstaller internet explorer ...et windows update??

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2004 00:10:29

salut je ne m'en sors toujours pas avec mes problemes de 40 iexplore.exe dans le processus si je desinstalle internet explorer je peux quand meme faire mes mises a jour windows update autrement?

Autres pages sur : desinstaller internet explorer windows update

1 Septembre 2004 00:15:09

Sache si tu es sous Windows XP que Internet Explorer est TRES DIFFICILE (voir impossible) a supprimer. Sinon y a les mises a jours automatiques sous XP qui te permettent d'installer les mises a jour de sécurité automatiquement (si t'es pas sous xp y a pas moyen)
1 Septembre 2004 00:16:34

oïeoïeoïe mais comment je v faire avec iexplore qui me prend de la memoire
Contenus similaires
1 Septembre 2004 00:21:06

Bah t'utilises firefox, il n'y a aucune raison pour qu'il y ait un process iexplore.exe si tu n'utilises pas IE donc cherche autre part: virus...
1 Septembre 2004 00:24:30

je vois pas trop d'où vien le problème (virus ?). Peut être un format si tu n'a plus d'autres solutions
1 Septembre 2004 00:25:58

Citation :

Petit_Ben a écrit :
Bah t'utilises firefox

nope, on peut pas utiliser Windows Update sur Firefox. Voila le message quand on essaye :

Citation :
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Windows Update.

Extension en ligne de Windows, Windows Update vous aide à tirer le meilleur parti de votre ordinateur.

Pour être en mesure d'utiliser Windows Update, vous devez exécuter Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Téléchargez la dernière version de Microsoft Internet Explorer

Une fois Internet Explorer installé, vous pouvez accéder au site Windows Update en tapant http://windowsupdate.microsoft.com dans la barre d'adresses de ce navigateur.

Si vous préférez utiliser un autre navigateur Web, les mises à jour pour Windows peuvent être téléchargées à partir du Centre de téléchargement Microsoft.
1 Septembre 2004 00:29:32

Oui je sais bien je repondais plus à son probléme d'utilisation de mémoire mais c'est vrai que microsoft abuse avec son winupdate.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS