Se connecter / S'enregistrer
Votre question

supprimer internet explorer?ok mais pas de risques?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2004 15:14:06

salut a tous je voulais juste vous demander un petit renseignement je suis passé sur le dernier mozilla firefox qui donne super bien mais j'aimerai bien enlevé internet explorer pcq il ne me sert a rien et m'entraine des complications comme des barre d'outils enfin un gros bastringue si je l'enleve je ne risque rien ?ca n'entrainera pas d'autres conflits ?

Autres pages sur : supprimer internet explorer risques

26 Août 2004 15:17:18

je te conseil de garder ie car certains site asse mal sous firefox car cil est tres rigoureux sur la maniere dont sont coder les pages internet alors ke ie lui il sen fou donc garde le en reserve sa tevitera de le reinstaller
26 Août 2004 15:21:29

Non ne l'efface pas puisque certaine prise en charge vont rester par default sur Ie (Comme msn) Il va ouvrir tes e-mails sur Ie. Puis j'ai déjà eu quelque problème à ouvrir quelques pages des fois avec Firefox (pas souvent mais sa arrive) donc dans ce cas ton Ie vas être plutôt utile. :-)
Contenus similaires
26 Août 2004 15:32:55

IE est aussi nécessaire pr WindowsUpdate et pr hotmail .. autant le garder et l'utiliser en cas de besoin ...
26 Août 2004 15:51:32

merci pour toutes ces reponses bien utiles seulement pour garder de la memoire comment je dois faire pour que le processus iexplore.Exe ne se lance pas au demarage?
26 Août 2004 15:58:01

sur xp:
bouton windows + R
puis tu tape msconfig
ensuite tu va dans l'onglet demarrage et tu decoche la case adekuate
26 Août 2004 15:59:30

il me semble pas qu'il se lance au démarrage par défaut ..

fais executer -> msconfig, et décoche IE ds liste de démarrage s'il y est ...
26 Août 2004 17:09:24

tu n'es pas du tout obligé de garder internet explorer !!
tu n'as qu'a le désactivé et il sera réactivable a n'importe quel moment quand tu le souhaitera !!

panneau de configuration, ajout suppression de programme puis modifier ou supprimé un composant de windows.

c'est ce que j'ai fait sur mon pc et je n'ai aucun probleme, internet explorer est meme toujours présent car c'est lui que j'ai par défaut qunad je consulte mes messages via MSN messenger !!
26 Août 2004 22:56:10

Internet Explorer et explorer sont très liés. Explorer, c'est le programme qui te permet de te ballader dans tes fichiers. Je crois qu'il est effectivement possible de virer Internet Explorer sans compromettre explorer. Mais il faut se lever tôt pour y arriver. Sinon, il y a des logiciels tout faits qui prétendent te l'enlever, mais de nombreuses personnes ont eu des problèmes avec. Donc, ce n'est pas sans risque. Je ne comprends pas bien pourquoi tu veux absolument le virer de ton disque dur, ça ne doit pas prendre tant de place que ca. La meilleure solution à mon avis, c'est de virer tous les liens de ton bureau et de ton menu démarrer, puis de le laisser pourrir tout seul dans un coin.
27 Août 2004 21:54:26

ok mais j'aimerai bien savoir comment je peux faire pour enlever internet explorer du demarage il se met automatiquement dans les processus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS