Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chute de fps que je n'avais pas avant

Tags :
  • Jeux
  • FPS
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2013 15:35:03

Bonjour,

J'ai un PC portable config gamer depuis moins d'un an, tout les jeux sont réglés au max et sont très fluide. (i7-2670QM, 570M, et 6GB de RAM) Mais le soucis à commencé depuis peu. J'ai des chutes de fps que je n'avais pas avant. (Je ne joue pas 24/24)

Par exemple, sur le MMO World of Warcraft sur un boss de raid 25 joueurs (il y a donc beaucoup de monde rassembler et beaucoup d'animation) J'ai d'importante chute de fps pendant environ 10s plusieurs fois dans la partie des que je m'approche du boss, puis le jeu retrouve sa fluidité totale même en restant près de celui ci. Je dois maintenant reculer un maximum pour que ça reste jouable.

Autre exemple : Skyrim. Je n'ai pas autant de perte de fps mais je sens un ralentissement à certain endroit. Minecraft aussi j'ai d'importante chute. bref je n'ai pas essayé sur tout mes jeux mais ça reste pas normal car les jeux retrouve toute fluidité quelque seconde plus tard.

PS : Mon disque data est plein a craquer. Est a cause de cela ? j'ai fais les dernières màj de pilote il a a quelque semaine.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : chute fps

7 Février 2013 00:31:42

salut

oui vide ton DD au max et nettoie ton PC avec une bombe a air sec ou un compresseur
7 Février 2013 13:33:59

Concernant mon data je ne peux rien y faire. Même une sauvegarde prend trop de place et je l'ai ai pourtant toute supprimer. Je concerve que l'image système pour réduire au maximum mais rien a faire.

Pour le nettoyage, une bombe à air ne ferait "qu'enfoncer" les poussières dans le PC et ne les retirerez pas. Si ?
Un compresseur c'est a dire ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Février 2013 19:26:12

si ton DD est plein il peut pas faire de swap :/ 

non une bombe a aire sec n'enfonce pas la poussière :) 
compresseur c'est une truc qui envoie de l'air il y en a dans tout les magasins de bricolage
14 Février 2013 23:25:47

Bonjour,

Mon problème est résolu.

Je suis aller faire passer un coup de soufflette et il est revenu à température normal. (35°~40) J'ai donc ressayé sur le MMO et le problème venait aussi du jeu. Une simple mise à jour de réparation a résolu les pertes de FPS.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS