Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de faire la config SSD+Lecteur CD+DD

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Février 2013 18:00:25

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon ordinateur.J'ai deux ports SATA blanc compatible SATA3 etc, et quatre ports SATA bleu, pour le reste, je n'arrive pas à brancher d'éléments sur ces ports SATA bleu,là est tout mon problème...

J'ai déjà regardé les rubriques, mais impossible de trouver entre Disque dur, configuration, carte mère...J'ai aussi tenté d'installer de nouveau drivers carte mère et de télécharger le manuel de la carte mère en français, en anglais, je n'ai rien trouvé!

J'ai une carte mère Gigabyte GA-H67M-UD2H, un disque dur 500 Go SATA, un Lecteur CD/DVD, et un SSD 64Go,Je souhaite brancher le tout, avant de passer à une autre config en Lecteur CD/DVD, SSD et deux DD qui fonctionnent en jumeaux , mais c'est un autre problème...

Je sais que les deux ports blanc, et que tout le matériel fonctionne, car en faisant différents tests sur ces ports blanc tout peut être reconnu, par contre dès que je branche un éléments sur un port SATA bleu, tout mes disques disparaissent, et donc impossible de configurer quoique se soit, ni de boot sur windows! Je pense donc qu'il y a un problème avec les ports bleu SATA de ma carte mère, il y a surement un problème niveau configuration, vous savez se que c'est?

D'avance merci :) 

Autres pages sur : impossible config ssd lecteur

11 Février 2013 19:34:13

Ci-joint une partie du DXDiag, au cas ou! ;) 

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: H67M-UD2H
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-2500 CPU @ 3.30GHz (4 CPUs), ~3.3GHz
Memory: 4096MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX 460
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GTX 460
Drive: C:
Free Space: 22.5 GB
Total Space: 57.1 GB
File System: NTFS
Model: OCZ-AGILITY3 ATA Device