Votre question

ubuntu à coté de win7

Tags :
  • Windows 7
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Février 2013 14:41:57

quelle la partie que concerne ubuntu est celle qui concerne win7 si on veut installer ubuntu à coté de ce dernier

Autres pages sur : ubuntu cote win7

a b $ Windows 7
25 Février 2013 07:58:42

Salut boumlik,
boumlik a dit :
quelle la partie que concerne ubuntu est celle qui concerne win7 si on veut installer ubuntu à coté de ce dernier

Pas bien compris ta question !!!
Sans doute une réponse sur >>> cette page <<<.

A +
25 Février 2013 11:57:34

je veux dire quand on veut installer ubuntu à coté de win7 on me donne mon disque dur divisé en 2 partie c à dire une de ces parties concerne le win7 déjà installé et l'autre concerne ubuntu que je veux installé donc je veux savoir quelle partie concerne ubuntu celle de gauche ou l'autre
a b $ Windows 7
25 Février 2013 18:59:14

boumlik a dit :
je veux dire quand on veut installer ubuntu à coté de win7 on me donne mon disque dur divisé en 2 partie c à dire une de ces parties concerne le win7 déjà installé et l'autre concerne ubuntu que je veux installé donc je veux savoir quelle partie concerne ubuntu celle de gauche ou l'autre

Là, tu sembles parler du formatage.
Après réduction de la partition Windows, il t'apparaît une partition NTFS (partitionnée par et pour Windows), et un espace libre (non partitionné) sur lequel Ubuntu s'installera.

Mais au lieu de te lancer dans un partitionnement manuel que tu ne maîtrises pas, n'as-tu pas une option "installer automatiquement à côté de Windows" ?

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS