Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstaller panda antivirus

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2004 10:54:45

bonjour,
j'ai essayer de desinstaller panda antivirus, mais il ne trouve le fichier "uninstall", alors j'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment faire pour desinstaller manuellement ce logiciel a partir de la base de registre?

merci

Autres pages sur : desinstaller panda antivirus

12 Juillet 2004 11:00:39

t'as éssayé ajout/suppression de programme sur le panneau de configuration?
tu devrai pouvoir le désactiver ou meme le désinstaller a partir de la !!
12 Juillet 2004 11:02:08

j'ai deja essayer bien sur, mais rien ne se passe
Contenus similaires
12 Juillet 2004 11:03:06

Ben normalement tu dois pouvoir le desinstaller a partir du panneau de configuration!!!!

Demarrer > Panneau de configuration > Ajout / suppression de programmes

Il doit se trouver la dedans.

A +++
12 Juillet 2004 11:09:10

t'as certain programme qui servent a ce genre de chose style reg cleaner...
personnelement je ne le connai pas, je ne l'ai jamai utilisé! demande sur un forum ou utilise la fonction recherché tu trouvera surement des infos dessu!!
12 Juillet 2004 11:26:50

Citation :

Ptitnounours54 a écrit :
Ben normalement tu dois pouvoir le desinstaller a partir du panneau de configuration!!!!

Demarrer > Panneau de configuration > Ajout / suppression de programmes

Il doit se trouver la dedans.

A +++

bien sur il est dans la liste, mais rien ne se passe lorsque je clique sur desinstaller...
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2004 17:37:25

j'ai deja eu ce type de probléme alors ce que j'ai fais 1deplacer le fichier 2redemmarer 3supprimer pour moi sa a marcher essaie sa coute rien
16 Juillet 2004 02:40:57

Alors pour le désinstaller (du moin pour pas qu'il ne te cause plus de problèmes commence par lancer RegCleaner. Une fois le programme lancé coche toute les cases qui on un raport avec Panda (PAV) et supprime tout. Ensuite tu va dans le dossier de Panda et tu supprime tout les fichiers possible (certains ne pourront pas) Et pour finir fait un Norton SystemWorks histoire de foutre en l'air tout le merdier de registre. Et voilà (il peut rester quelques traces mais t'en occupes pas) ;-)
16 Juillet 2004 02:43:35

Désolé pour la faute :-D "pour ne pas qu'il te ne te cause des problèmes" Mais on s'est compris :-D
16 Juillet 2004 02:55:13

Ou alors tu le ré-installes et tu le désinstalles, au cas où le fichier "install.lst" se soit perdu au passage

Salut

16 Juillet 2004 02:56:40

Citation :

PonpOn-DeLuXe a écrit :
Désolé pour la faute :-D "pour ne pas qu'il te ne te cause des problèmes" Mais on s'est compris :-D

moi je vois toujours une faute ^^

essaies ça "pour qu'il ne te cause plus de problèmes" :roll:
27 Juillet 2004 12:28:15

oui je sais mais je la répéte pour les si y as des cons qui l'on pas vue ;-) ;-)
27 Juillet 2004 12:29:12

bon fait chier j'arrive pas a ecrire argh ! ;-) :-D encore une faute :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook