Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boîte mail piratée[RESOLU]

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2013 09:58:28

Bonjour à tous,

Hier, jour de mon anniv, j'ai eu un beau cadeau : boîte hotmail piratée.:pfff: :pt1cable: 

J'utilise cette boîte depuis 13 ans, change le mot de passe régulièrement (quoique là pas fait depuis un bon moment), utilise avast (recommandé par tom'sguide) et très satisfaite de l'avoir, et viens d'acheter nouveau PC avec windows 8...!!!

Comment revenir en arrière sachant que je ne peux pas changer le mot de passe...tout est bloqué!!

J'ai vu des réponses ici avec OTL mais je ne veux rien faire sans vos conseils.

Merci à vous. (je sens que je vais passer le we à râler après ça et les yeux fixés sur vos suggestions :)  :pt1cable: :pt1cable:  )

Autres pages sur : boite mail piratee resolu

2 Mars 2013 10:10:10

J'ai oublié de préciser que j'ai fait la "c......e" de faire en sorte que mes autres boîtes de messageries atterrissent dans Hotmail...
Est-ce une bêtise ou bien???
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Mars 2013 17:35:07

Merci Hunkel30 mais j'ai essayé les deux méthodes et impossible de reprendre contrôle de mon compte.
Je vais attendre réponse de microsoft...
Mon erreur principale a été aussi de "connecté" mes autres comptes sur celui d'hotmail parce que la flemme d'aller sur tous les sites.
Je ronge mon frein...
A moins que quelqu'un ait une autre solution.
Avec windows 8, je trouve la procédure plus compliquée qu'avec xp que j'avais sur mon autre pc.
En tous les cas merci...
Je ne ferme pas le sujet pour voir si une autre personne aurait une solution.
Merci
m
0
l
2 Mars 2013 18:06:36

Re,

Qu'est-ce qui bloque des les procédures décrites ?
Tu n'as pas d'adresse de secours ou ce n'est pas la tienne ?
Tu ne te rappelles plus de ta question secrète ou elle a été modifiée ?

Tu as contacté l'équipe Microsoft sur leur forum ou seulement via la procédure ?
m
0
l
2 Mars 2013 18:48:05

Re,

Ce qui bloque la procédure? Quand j'ai voulu ce matin entrer sur ma messagerie hotmail, j'ai fait comme d'habitude identifiant puis mot de passe. Le mot de passe hotmail, je ne l'ai jamais enregistré par sécurité. Il est donc dans ma tête.
Donc, j'entre les éléments et là s'affiche un message de microsoft : Compte piraté, changer le mot de passe.
Ce que j'ai fait.
Mais mais mais...mes autres comptes messagerie : gmail, yahoo, sfr sont tous renvoyés systématiquement vers hotmail. Ce qui me permettait de n'ouvrir qu'une page au lieu de 4.
Donc en changeant le mot de passe, même si je mets une de mes autres adresses, le mail de confirmation de changement ira directement dans la boîte hotmail et je ne le verrais puisque messagerie bloquée.

Je n'avais pas, en 13 ans, penser à mettre une adresse de secours...malheur à moi.
Je me souviens de la question secrète et de la réponse seulement, on me le demande pas.
Je vais tenter un coup.
Rebranchez mon vieil xp et tenter de changer le mot de passe sous xp. J'ai le sentiment que windows 8 est plus lourd pour ce genre de gymnastique...lourd à gérer

J'ai cherché comment envoyer un mail à microsoft...mais où je suis décidément une imbécile de première ou il y vraiment quelque chose qui cloche, mais impossible de trouver une adresse mail microsoft.

je commence carrément à regretter mon vieil ordi bousineux et ramait comme un malade...! En plus de 13 ans d'internet, pas eu de souci aussi grave.

:( :( :( :( :( 
m
0
l
2 Mars 2013 18:50:12

Je ne suis en contact avec microsoft que par la procédure. Mais ce ne doit pas être mon jour, j'ai changé mot de passe face de bouc et je l'ai oublié. arghhhhhhh :) :(  et évidemment pour le récupérer??? L'adresse hotmail bloquée...
Hier c'était mon anniv aujourd'hui c'est ma fête :) :) 
Je deviens trop vieille pour tout ça je crois. :) 
m
0
l
2 Mars 2013 21:41:24

Re,

Normalement la procédure de modification de mot de passe ne demande pas une validation par mail obligatoirement :
https://account.live.com/password/reset

De plus tu me dis que tu reçois tes mail d'autres adresse sur Hotmail ... certes, mais ils existent bien aussi sur ces autres serveurs dans tous les cas :D 

Suffit donc de te connecter à une autre via le serveur directement, genre pour SFR :
http://messagerie.sfr.fr/
m
0
l
3 Mars 2013 10:35:31

Re
Hélas ils ne me proposent une validation uniquement par mail. Ces an.......s ne me proposent pas de valider en m'envoyant code par sms...grrrrrr :( 
Pour les autres messageries, c'est bon je peux aller les voir heureusement. Sur ce coup j'ai ragé pour rien...mais l'énervement m'a aveuglé :)  :D 

J'ai regardé sur le net, fouiner partout, et je suis obligée d'attendre le bon vouloir de microsoft pour l'instant...!
Je patiente jusqu'à demain et ensuite je m'énerve :) 
m
0
l
3 Mars 2013 11:17:44

Enfin, enfin, enfin...on m'a proposé de récupérer, via sms avec un code, mon compte hotmail
J'ai donc pu mettre un nouveau mot de passe et signaler à la personne qui a vérolé mon compte de vérifier son pc.
Merci à toi Hunkel pour ta patience et ton aide.
Je marque résolu.

A bientôt...heu non j'espère que non :) (même si vous êtes tous adorables et des helpers de talent)

Mika
m
0
l
3 Mars 2013 11:31:05

[:hyunkel30]

Bon Dimanche.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne