Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer des données après formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2004 16:50:19

Bonjour ,
Je suis a la recherche d'un logiciel de récuperation donnees sur DD , est-il possible de récuperer des données après un formatage ?
Formatage ntfs .
DD western digital 80 giga

Merci

Autres pages sur : recuperer donnees formatage

29 Juin 2004 16:51:08

Aucune chance si le formatage a été reussi.
29 Juin 2004 16:55:41

Lol , je peux retaper toute ma compta !
Mais en fait j'ai reformate le c mais mes données se trouvaient sur le d et quand il a redemarre plus rien sur le d !

Merci quand même ;-)
Contenus similaires
29 Juin 2004 17:01:46

ben c ke ta du formater D en meme temps que C, car si tu formate C tout seul, il devrait retrouver les fichiers de D !
29 Juin 2004 17:09:35

Non , pas formate le d sous win2k il fait le formatage que tu demandes ou plutot que tu designes en l'occurence j'ai choisi c: .
Mais le fait que ce soit en ntfs et que je reinstalle win , il se peut qu'il me cache les fichiers ......???
29 Juin 2004 21:52:55

ya le log PC inspector file recovery,mais moi,il ma pas récuperer grand choses,perso,je craint qu'il te faille refaire ta compta,comme tu dit,allez on croise les doigts,mais j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juin 2004 21:58:48

si c'est possible! pas de panique!

prends "easy recovery pro 6"
ne mets + rien sur D, n'enregistre + rien dessus

avec easy, tu analyses D et tu copies ce qu'il a trouvé sur C
ça devrait aller (choisis récupération après formatage)

bon courage!
29 Juin 2004 22:01:52

merci Geek, je connaissais pas ce log,et moi aussi je vais essayer,thanks!!!!
30 Juin 2004 14:58:36

Sinon tu peux demander à faire analyser ton Disque dur au microscope et à l'aimant mais c'est plus cher !! :-D

P.S : Si,si c'était de l'humour
30 Juin 2004 18:09:59

Sinon tu peux demander à faire analyser ton Disque dur au microscope et à l'aimant mais c'est plus cher !!

Exactement le genre de réponse qui ne sert à rien et ton humour est au ras des paquerettes , je n'apprécie pas !!
1 Juillet 2004 08:41:39

sincerement sa déepnd du formatage que tu as fait. le rapide il devrait avoir une chance de récupération mais je long ( le complet) normalement si il est réussit c quil a tout remi a 0.. c pour ca aussi que c aussi long

silver

p.s. donne nous des nouvelle si ta réussit ou pas c tj le fun de savoir si nons conseil porte fruit!
1 Juillet 2004 09:26:29

est ce que tu vois le DD D: dans le poste de travail.
Moi, j'avais aussi une partition et quand j'ai changé d'OS, il m'a supprimé D:, c'est à dire que mon disque dur n'était plus partitionné et que sa taille était réduite de D:
Dans ce cas, a par un miracle, c'a ma parait impossible pour un simple mortel.

Mais il y a des techniques qui existent et qui peuvent résoudre ces problème, mais tu ne les verras jamais (militaire)
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juillet 2004 10:01:21

il, a dit que nan
et tu veut recuperer des fichier apres un formatage
rien de promis mai
easy recovery
c est un logiciel de recuperation de donner
GL= :chance:
1 Juillet 2004 16:28:08

Papy-cool, excuse-moi pour ma mauvaise blague...

Bon, contrairement aux idées reçues, et comme il a été dit maintes fois dans ce topic, il y a toujours un moyen de récupérer les données d'un Disque dur. Principe imagé : Si vous pliiez une feuille de papier en deux et que vous la remettez à plat, vous pouvez toujours voir qu'elle à été pliée.

Il existe pour cela différents logiciels :

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=r%E9cup%E9ration+de+donn%E9es&system=windows&x=20&y=4

http://www.hotline-pc.org/APPRENTISSAGE/recuperation.htm

Cependant, il n'existe aucun logiciel capable de récupérer les données après un low format ou un trop grand nombre de réécritures c'est pour cela mais certaines techniques militaires peuvent y arriver.

Un topic avait déjà été fait sur le sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/topic-6110-7-help-me-!!!

En espérant t'avoir aidé cette fois-ci, Xion345
1 Juillet 2004 17:54:11

Je vous remercie et finalement le disk ayant ete reformate repartitionné , je ne crois pas que cela soit possible , j'ai perdu pas mal de temps avec ca et j'ai recommence ma compta ce qui plus simple en fait !
Je vous remercie tous de vos suggestions
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook