Votre question

Bug écran bloqué LOL

Tags :
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mars 2013 18:50:51

Bonjour,
Depuis la nouvelle MAJ de LOL sur mac il y a un bug assez relou : je peux commencer a jouer et tout mais quand j'arrive sur la partie, dès que je fais une attaque l'écran se bloque et je peux plus rien faire ! J'entend pourtant toujours le son du jeu mais l'écran se fige..
Aidez moi pleaaase je pète un plomb !!

Autres pages sur : bug ecran bloque lol

a b 4 Jeux
a b C Ecran
24 Mars 2013 21:35:18

Bonsoir,

Soyez un peu patient, nous sommes bénévoles ici, nous avons des vies en dehors du forum ...
Pas la peine de remonter des sujets quelques heures après les avoir posté ...

Tu ne peux annuler la mise à jour ? ou réinstaller LeagueOfLegend avant cette mise à jour à partir d'un fichier plus ancien d'installation ?

Tu aurais été sous Windows, je t'aurais conseillé une restauration système, cela aurait rapide pour revenir avant cette mise à jour, mais sur MacOS je ne sais pas si cela existe ...
a b 4 Jeux
25 Mars 2013 17:23:23

Ou alors tu peux tout simplement prendre contact avec le support et leur expliquer ton problème. Généralement ils répondent dans un délais de 10 jours (ça dépend des cas) mais parfois très rapidement (2-3 jours). Pense bien à détailler au maximum ton problème pour qu'une seule réponse te suffit et pense bien également à bien choisir la bonne section de ta demande qui, ici, sera "Technique > Mise à jour"

https://support.leagueoflegends.com/requests/new
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS