Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Paysafecard mobile possible?

Tags :
  • Applications mobiles
  • Téléphones mobiles
  • Mobile
  • Voyage
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2013 22:36:25

Bonjour! Y at-il une application de Paysafecard (pour téléphones mobiles). Je fais les courses tellement et je suis beaucoup plus à l'étranger. ? Je voyage beaucoup, donc ... oui oui

Autres pages sur : paysafecard mobile possible

a b H Mobile
28 Mars 2013 08:55:41

Bonjour,

C'est à discuter et voir avec ta Banque et ton opérateur téléphonique, il existe des solutions de paiement sans contact ou autre par téléphone, mais c'est encore assez rare.

En carte prépayée, je ne pense pas par contre, non.
3 Avril 2013 20:43:49

Dommage, ce serai sympa pour payer vite fait dès qu'on est pas chez soi ... surtout pour es jeux :( 
Contenus similaires
a b H Mobile
3 Avril 2013 21:24:55

Re,

Il existe d'autres solution de paiement qui peuvent correspondre à ces besoins, le problème est toujours le fait que tout les sites web ou les commerçant, n'acceptent pas ces moyens ...
Ukash, toneo, etc ...
8 Avril 2013 00:23:01

Oh, merci pour la réponse. Dommage ... J'utilise souvent mon téléphone (Internet) ...M*rde m*rde m*rde
7 Mai 2013 22:33:53

Si tu t'y connais en informatique, developpement software etc, tu pourrais en créer une... ils te l'acheteront peut-etre? ;) 
9 Mai 2013 23:15:04

Quel est le problème? On peux payer sur Amazon (par exemple) avec la Paysafecard, entrer le code et payer par téléphone portable ....pas de probleme!!! La vie est possible xD
10 Mai 2013 20:11:25

ah oui effectivement, ca serait une solution aussi! peut-être qu'une application mobile est plus rapide et facile mais sinon il suffit d'aller sur le web avec le telephone portable, c'est la même chose qu'avec l'ordi normalement :) 
11 Mai 2013 18:49:09

Oui, c'est mon avis ...... pas de surprise, rien de nouveau, pas de révolution ou ....? ;-) Normal.
16 Mai 2013 09:41:10

Moi j´ai un iphone depuis toujours et j´ai installé un tel app, c´est pour verifier combien de forfait reste, c´est assez pratique. Mais comme tous je suppose que ça doit exister pour les androids etc aussi..
16 Mai 2013 15:56:09

Oui en effet moi aussi je vient de la télécharger pour mon Samsung Galaxy Ace II.
16 Mai 2013 20:27:23

Ca c'est possible mais je ne crois pas que c'est l'application qui est cherchée...
20 Mai 2013 09:31:02

J´assume, j´ai pas vraiment compris la question.. ;)  ce que tu veux dire lala35 c´est que tu as besoin de ton portable à l´étrangère aussi, non?
pour rester en contact avec tes copains et copines tu peux installer une application skype sur ton portable et appeller tes proches sur une connexion internet, mois j´ai fait ça quand j´étais en Suède. tu peux garder un forfait sur ton compte - ça m´arrive de voyager assez spontanéement sans avoir pris les dispositions nécessaires - mais heureusement je trouve toujours du forfait sur mon skype, -même pas besoin d´utiliser mon ordi! :) 
20 Mai 2013 22:30:39

Skype est grand, mais je ne sais pas comment payer. J'ai souvent essayé. Mais je n'ai pas de carte de crédit, parce que j'ai peur parce que les données. :-( Donc, je ne sais pas.
21 Mai 2013 19:17:14

Je pense qu'elle cherche une application paysafecard pour le mobile.. biensur ca fonctionne aussi par le biais de l'internet mobile tout simplement... mais prenons l'exemple de l'app Facebook: C'est carrément autre chose que la page sur le portable je trouve. C'est beaucoup mieux adapté à la taille de l'écran et chez moi c'est aussi beaucoup plus rapide!
25 Mai 2013 23:31:25

Tu as certainement raison...
26 Mai 2013 09:57:36

Ah d´accord - donc j´avais pas du tout compris ce que tu voulais dire apparemment.. :)  ehm, personellement je n´ai pas d´app paysafe installé sur mon iphone. sinon - ça sert à quoi en particulier?
26 Mai 2013 13:10:31

Quelle est la particularité? On peux payer de façon anonyme avec Paysafecard app .... et je pense que une app serait formidable. Avec lequel on peux facilement payer et ainsi :D 
26 Mai 2013 13:30:54

@chirurgien: Le truc c'est que ca n'existe pas (encore ?! :p )
28 Mai 2013 11:56:36

Ah okay, désolée pour la mauvaise information!!
29 Mai 2013 23:26:05

Aaaaaah mercI! C’est fantastique!! Merci merci merci! Tu es super :-) Je suius heureux!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS