Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mandrake linux 10

Tags :
  • Community
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mai 2004 13:39:35

Dites moi, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que ca : BAT.IBBM.Wavefunc.A

Bit defender l'a detecté dans L'ISO du CD 2 de mandrake 10. . .

Google ne m'a pas aider . .

Merci :-?

voila ce qu'il me met :

Mandrakelinux-10.0-Community-Download-CD2.i586.iso=>Mandrake/RPMS2/kernel-secure-2.6.3.4mdk-1-1mdk.i586.rpm=>kernel-secure-2.6.3.4mdk-1-1mdk.gz=>Mandrakelinux-10.0-Community-Download-CD2.i586.iso=>Mandrake/RPMS2/kernel-secure-2.6.3.4mdk-1-1mdk.i586.rpm=>kernel-secure-2.6.3.4mdk-1-1mdk=>./lib/modules/2.6.3-4mdksecure/kernel/drivers/net/acenic.ko.gz infecté par BAT.IBBM.Wavefunc.A

------------
gloops m'a trompé de rub', devrai etre en OS n'est-ce pas!!

excusé moi . .

Autres pages sur : mandrake linux

27 Mai 2004 13:52:59

NOD32 - v.1.415 (20030521)
Actualización de las definiciones de virus:
BAT/Autoex.A, BAT/Autoexec.A, BAT/Batolnee.659.A, BAT/Batzback.A, BAT/Black.C, BAT/Cigar.B, BAT/Cold.A, BAT/CW.F, BAT/Cyseq.B, BAT/Cyseq.C1, BAT/Darn.A1, BAT/Dick.B, BAT/Eris.A, BAT/Hike.A, BAT/IBBM.Agm, BAT/IBBM.Becky.A, BAT/IBBM.Finalfant.A, BAT/IBBM.Finalfant.B, BAT/IBBM.Mkv.B, , BAT/JunkBoat.A, BAT/Makis.A, BAT/Metalik.A, BAT/MF.225, BAT/Minfo.A, BAT/Mum.A, BAT/Panic.527.A, BAT/Pluton.338.A, Win16/AOL.611, Win16/AOL.Proscrol.A, Win16/DelSys.A, Win16/Oeminfer.A, Win16/Romaker.B, Win32/Agobot.015.E, Win32/Aimbot, Win32/Autocrat.D, Win32/Barbare.10, Win32/Barvin.10
BAT/IBBM.Wavefunc.A

C'est un virus ! Suivant les oui dire de ce site !
27 Mai 2004 13:54:08

oué j'ai été sur ce site aussi mes aucun autres sites n'en parle meme pas secuser.com c bizarre quand meme !
Contenus similaires
27 Mai 2004 13:59:22

1) ca metonerai qu'il y ait un virus a part si tes allé chercher tes iso je ne sais ou...

2) pourquoi tu prend la version community alors que la version officiel est sortie ? :-?

(clique sur la banniere)
27 Mai 2004 14:53:27

euh ..

c'est qoa la difference s'il te plait

chui po tro au courant !
je compte me mettre a Linux donc je coné pas tout encore . . .

Merci
27 Mai 2004 15:28:36

Citation :

pierpoljak a écrit :
2) pourquoi tu prend la version community alors que la version officiel est sortie ? :-?

parce que rien du tout j'ai dit une connerie

Je l'ai dl aussi, sur Mirroir Free

pas eu de pb avec

maintenant Bitdefender a peutetre l'impression de reconnaitre un truc louche, mais il est fait pour windows, ce n'est pas un AV pluriOS

a moins que tu n'ai dl tes iso sur un site louche ou que tu ai deja un virus sur ton pc qui aurrai modifié un bout de l'image
27 Mai 2004 15:34:55

je l'ai dl sur telecharger.com, et je ne pense pas que ce soit un site considerer comme louche. . .

Par contre ton histoire de AV pas pluriOS c bien possible !

Donc la version community est gratuite et elle fonctionne comme la payante ? Quelles sont les differences ? . . .
27 Mai 2004 16:09:41

la version officiel est la version finale de la version community qui n'est d'ailleur plus en telechargement sur mandrakelinux

elle est tout aussi gratuite l'ecoute pas il dit nimporte quoi
27 Mai 2004 16:11:28

Citation :

Maith a écrit :
Citation :

pierpoljak a écrit :

parce que la version Community est gratos

Je l'ai dl aussi, sur Mirroir Free

pas eu de pb avec

maintenant Bitdefender a peutetre l'impression de reconnaitre un truc louche, mais il est fait pour windows, ce n'est pas un AV pluriOS

a moins que tu n'ai dl tes iso sur un site louche ou que tu ai deja un virus sur ton pc qui aurrai modifié un bout de l'image
jen profite pour dire que sur ton mirroir cest la version officiel...
27 Mai 2004 16:14:36

mea culpa, je pensai a la version discovery

j'edit mon post
27 Mai 2004 16:16:41

voici le lien pour telecharger les iso (clique sur le "maintenant" den dessous sauf si tu veux devenir membre mais cest payant)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS