Votre question

Montage avec PhotoShop

Tags :
  • Montage photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2004 14:37:58

Salut à tous et à toutes,

J'aimerais savoir comment faire un petit montage Photo avec PhotoShop 8.
En fait g réaliser 3 fond d'écran et j'aimerais les mettre tous les 3 pour n'en former qu'un seul.Je sais pas si j'ai été suffisamment clair.Si vous savez comment on fait ou si vous pouvez m'aidez, je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : montage photoshop

10 Mai 2004 14:40:49

Tu cres 3 calques que tu vas fusionner.
10 Mai 2004 14:55:35

Comment je fais pour crer trois calque et kil y ai deja ce ke j'ai fé avt
Contenus similaires
10 Mai 2004 14:59:19

Salut ,

Menu Calques >> Créer un Calque ( fais le 3 fois )

apres tu selectionne les calques un par un dans une fenetre de propriété de l'image ( ki doit etre la 2eme a droite par défaut ) et tu insère tes images ;) 

ensuite tu peux regler le contraste avec les 3 images ou faire ce que ta prévu ..

une fois ke t'a terminé tu va dans image >> aplatir l'image ou calque >> fusionner les calques et tu naura k1 image pour les 3 :-D

kapisch ??
10 Mai 2004 15:05:11

G pas compris l'histoire de selection des calques.
Et comment inserer mes images

Chui dsl mé je suis pas encore au top mais merci de m'aider
10 Mai 2004 15:10:53

aie aie aie , ba ca va etre dur de t'expliquer

Essayons :

Tu vois ce k'est un calque et a quoi ca sert ??

Repense a tes dessins qd t'étais gamin , c aussi simple que ca et la suite me parait logique ;-)

Sélectionner le calque c'est juste cliquer dessus pour insérer une image que tu va supperposer sur une autre image . Pour insérer une image, c'est attention : Insérer >> Image

En fait Photoshop c assez facile pour la prise en main parce que c intuitif mais après c'est comme tout il faut creuser et en général c une expérience qu'on acquiert en testant a tout bout de champ :-D
J'conné des mecs qui bossent dessus 2h/jour depuis 2 ans et ils disent eux memes ne pas avoir encore tout découvert sur ce logiciel .
La route est longue mon fils . Marche .
10 Mai 2004 15:18:20

Ta pas tout compris ;) 

Comment ouvrir plusieurs Fond d'écran en meme temps, car kan j'en oure 1 lotre disparait et je n'ai plus ke celui que je viens d'ouvrir :( 

Mon souci c'est que j'aimerai ouvrir mes fonds d'écran et qu'ils soient tt les 3 ds les calques

Merci de ton aide Tik
10 Mai 2004 15:40:09

Yo abdel ! On peut pas attaquer Photoshop sur un simple post de Forum ... sauf si on est surdoué ! achete toi un ptit book sur Photoshop ! ca coute a tout casser 15€ et ça te sera d'une precieuse aide !

Perso j'ai depuis que j'utilise Toshop acheté 3 boukins et j'en apprend tous les jours

Autre chose ! si tu utilise photoshop ! tu peux ouvrir autant de visuels que tu veux sans que l'avant dernier ne se ferme !retrecit ta fenetre tu l trouvera surement en dessous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS