Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rutube ne fonctionne plus!!

Tags :
  • Vidéo
  • probleme
  • rutube
  • Écrans
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2013 22:37:35

Depuis quelques temps quand je veut regarder des séries ( avec rutube ) sa ne fonctionne plus l'écran de la vidéo devient grise avec des écriture russe dont je ne comprend rien. Est-ce mon ordi ou le site parce que la plupart des sites ou je vais utilise rutube et il ne marche plus

Autres pages sur : rutube fonctionne

a c 130 C Ecran
a c 94 y Vidéo
10 Juin 2013 01:27:19

Bonjour,
Quel est ton navigateur ? Peux tu éssayer avec un autre ?
L'idéal serait que tu puisses isoler le message en russe et le traduises dans Google Traduction: http://translate.google.fr/?hl=fr#ru/fr/
11 Juin 2013 04:04:12

Mon navigateur est google chrome, j'ai essayer avec internet explorer mais sa fait la même chose. Le message russe était en photo je ne pouvais donc pas copier coller mais j'ai quand même réussi a traduire la première phrase à l'aide de google traduction après un bout de temps: //нас тоже огорцает, цто дaнное видео временно недоступн в стране. = Nous avons également ogortsaet, TEC vidéo dannoe est temporairement indisponible dans le pays.// en gros il est indisponible dans mon pays (canada) je vais continuer a traduire le reste pour en savoir plus et faire quelques recherches j’espère juste que sa va s'arranger. merci pour le lien de traduction.
Contenus similaires
a c 130 C Ecran
a c 94 y Vidéo
11 Juin 2013 08:02:30

Effectivement, c'est ce à quoi je pensais: une limitation géographique, liée à des questions de droits d'auteurs.
Il est assez surprenant que des séries soient en accès libres comme cela.
a b y Vidéo
a b C Ecran
11 Juin 2013 14:08:22

Bonjour,

Juste pour infos, sur rutube lorsqu'il y a un message d'erreur de ce type, il existe en haut à droite du lecteur nommé "ENG" une icône qui traduit automatiquement le message en anglais (ce qui est déjà plus simple)

Mais comme signalé, ces erreurs sont soit une vidéo retiré pour non respect de droits d'auteur, soit une limitation régionale.

:jap: 
13 Juin 2013 04:31:19

A oui merci pour la traduction anglaise, plus simple a traduire. ^^//nous sommes très malheureux, que cette vidéo est actuellement disponible dans votre pays.
nous faisons de notre mieux pour rétablir la justice. pour ce faire, nous recherchons des partenaires responsables et les annonceurs généreux. si vous l'un d'eux, s'il vous plaît contactez-nous.
Si votre pays n'est pas listé, s'il vous plaît contacter notre équipe de soutien. nous allons essayer de redresser le navire. je vous remercie.// voici le message complet bon je vais attendre et espérer qu'ils puissent réglé ça ou me trouver un autre moyen d'écouter des séries et des films que rutube.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS