Votre question

contester une résiliation de vidéo sur youtube

Tags :
  • Communauté
  • YouTube
  • Vidéo
  • compte youtube bloqué
  • Email
  • avertissement youtube
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2013 09:06:25

bonjour je viens de recevoir le mail suivant :
À propos de votre compte : knasherY

La communauté YouTube a signalé que le contenu d'au moins une de vos vidéos était inapproprié. Lorsqu'une vidéo est mise en cause, elle est examinée par l'équipe YouTube pour vérifier sa conformité au règlement de la communauté. Après examen, nous avons conclu que le contenu de la ou des vidéos suivantes ne respectait pas ce règlement. En conséquence, ce contenu a été désactivé :

faB4o6NyqEgla vérité sur les barres de surf

je voudrai contesté car ma vidéo ne comporte rien qui soit sujet à sa résiliation ;
je parle des barre de surf et que sa rapporte presque rien (méme pas un gros mots , de propo raciste , de conotation sexuelle ou quoi que ce soit )
je pense à un idiot qui a dut appuyé sur le bouton signaler sous youtube .
Le plus embétant c'est qu'il disent ceci pour que je fasse appelle :

Faire appel d'un avertissement

Consultez les paramètres de votre chaîne.
Cliquez sur la flèche à côté du Règlement de la communauté pour afficher vos avertissements.
Cliquez sur le lien Faire appel de cette décision, comme illustré ci-dessous.

je consulte mes paramétre de chaine mais la page est bloqué ; tous est bloqué ; je peut juste regardé les vidéo youtube toute ma chaine est bloqué .

Ma question est comment faire pour contesté , d'ailleur ou se plaint t'on quand ont a un probléme sur youtube ???

merci pour ceux qui réponde

Autres pages sur : contester resiliation video youtube

a c 110 1 Email
a b y Vidéo
a b Ć Youtube
18 Juin 2013 09:41:52

Bonjour,

Bah malheureusement on se plaint pas ... Comme un peu toutes ces grosses entreprises et services US, qui sont prompt à couper ce qu'ils souhaitent, comme ils le souhaitent.

Ta vidéo à probablement été prise à l'envers, c'est à dire comme faisant de la publicité pour ce genre de barre de surf.

Dans tous les cas, tu dois normalement toujours être capable de te connecter à ton compte pour lancer la constatation, sinon, lis-ceci :
http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&a...
Un formulaire est disponible.

:jap: 
a c 126 1 Email
a c 109 y Vidéo
a b Ć Youtube
19 Juin 2013 13:57:50

Bonjour,
Essaie de la poster sur d'autres sites de partage vidéo: DailyMotion, Vimeo...
Il seront peut-être moins restrictifs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS