Votre question

depuis un scann de ad-aware le pc de conne

Tags :
  • Toolbar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2004 09:34:29

salut à tous ,

Voilà, chez quelq'un il avait une toolbar et onc je lui est fais passer un scann de ad-aware pour l'enlever elle sais bien enlever MAIS le pc fais que de deconner il ne peut plus ouvrir emule se connecter a internet et tout , je n'est pas encore vue les erreur donc j'en ses pas beaucoup sur les problèmes .(pour la connexion je croie que sa se connecter mais sa fais impossible d'afficher la page , il est chez tiscali).

Donc je trouve sa bizsard depuis le passage de ad-aware sa deconne :-(

@+

Autres pages sur : scann aware conne

21 Février 2004 10:23:14

Toujours aussi doué en orthographe Kaissou...
Pour ce qui est de la Toolbar, restaure le backup de Ad-Aware, et regarde dans la clé de registre suivante si tu peux pas la supprimer de là:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar
ou
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar
21 Février 2004 11:15:04

oui mais le problème c'est que le pc deconne la toolbar et deja partie .
Contenus similaires
21 Février 2004 19:20:31

Si tu restaures le backup fait par Ad-Aware, elle devrait revenir nan ?
Anonyme
21 Février 2004 19:25:30

je pense pas ke ce soti ad aware ki est fait totu les problème du pc ....
ya suremetn un autre truc !
c pas en suprimant des spywares kon fait bugger l'ordi .. ta reinstall des log ou je ne sais koi ... ou pe etre la toolbar étai elle necessaire au fonctionnement du log comme pour imesh ... :s
voila
++
28 Février 2004 22:01:58

salut,

la barre souvent des gens se la prene je sais plus de ou il l'attrappe,peutetre a cause de kazaa etc...en tout cas sur plein de personne j'ai déjà enlever la toolbar.
je bloque frenchement , il avait 200 des chose trouver avec ad-a<are avec les cookies etc...

j'yrais faure un autre coup de ad-aware et je peut pas savoir si c'est a cause de ad-aware car j'avais pas vérifier , bref...
je repass un bon coup si il y a rien je vais reinstaller internet et emule .

@+

je vous direz les erreur si je n'arrive pas a trouver les problème car quand on ouvre emule il y a une erreur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS