Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Automatisation des taches au démarrage de Windows

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2004 02:44:01

Bonjour à tous je souhaiterais savoir s’il existe un logiciel qui permet le lancement et/ou l’automatisation des taches au démarrage de Windows autre que le planificateur de tâches dudit système (je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner et je doute qu’il puisse me convenir).
Je souhaiterais en effet qu’au lancement de mon ordinateur celui-ci démarre ma connexion et lance certains logiciels puis s’éteint ou redémarre au bout de quelques heures (en mon absence). Pour le lancement automatique des logiciels vous me direz que je peux toujours crée des raccourcis dans le menu démarrage, cela est vrai, mais pour programmer un redémarrage voir un arrêt de l’ordinateur comment faire ? Le hic c’est que mon fournisseur Internet n’est autre qu’AOL qui ne possède visiblement pas de fonction « connexion automatique » au lancement de celui-ci, il faut être présent pour cliquer sur « connexion ».
Si vous avez des solutions merci de me les faire partager.
@+

Autres pages sur : automatisation taches demarrage windows

11 Février 2004 07:06:48

Essaye de chercher sur Google s'il existe pas un logiciel fait pour, peut être j'en aurais entendu parlais mais je ne peut pas en dire plus oué lol c'est sur que AOL en FAI ca l'fai pas :p 
11 Février 2004 14:11:30

pour ta conexion internet voi dans les paramétre de t conexion internet
Contenus similaires
12 Février 2004 16:13:40

Moi personnellement j'utile autoconnect adsl
mais je ne sais pas si celui-ci fonctionne sur AOL
vois le blem sur google j'espère que tu aura satisfaction...
pour moi sa fonctionne trés bien avec wanadoo.
bon courage....... :-D
12 Février 2004 16:36:50

Pour info Adsl autoconnect ne fonctionne pas avec AOL. Too Bad!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS