Votre question

besoin d'aide avec mon nokia 5230

Tags :
  • Nokia
Dernière réponse : dans Mobiles
12 Juillet 2013 15:19:29

salut a tous.
en fait je vien de me procurer un nokia 5230 avec lekel je rencontre plusieurs difficultées.
tout d'abord lorsque je recoit un appel ou ke j'en emet un l'ecran tactile ce verouille ce ki m'empeche d'activer le haut parleur ou de faire koi ke ce soit d'autre.
ensuite je vien de decouvrir k'il peut se connecter au wifi mais je ne sais pas comment m'y prendre; il n'y a aucune application ni menu relatif au wifi.
en ce ki conserne les application je n'en trouve pa beaucoup de compatibles avec le mobile et celle ki le sont ne s'installent pas correctement.
et concernent la video et l'audios je n'arrive pas a lui faire lire du mp4.
merci d'avance.

Autres pages sur : besoin aide nokia 5230

a c 368 Í Nokia
12 Juillet 2013 16:17:17

Salut, visiblement tu n'as vraiment pas de chance avec ton Nokia. Pour le WiFi et le problème du verrouillage, il faut que tu fasses les réglages dans les paramètres, paramètres connexions pour le WiFi. Pour les applications non compatibles c'est vrai tu n'en auras pas beaucoup, notamment car désormais les téléphones sont soit iOS, Android ou WP8. Je te conseille donc, si ton budget le permet, de passer vers un Android qui te permettra de trouver toutes les applications que tu souhaites.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS