Votre question

Retrouver une adresse mail et mot de passe pour transférer une boîte mail d'un ordinateur à un autre.

Tags :
  • portable
  • Boite mail
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2013 14:32:02

Bonjour. J'ai un nouvel ordi portable. Je voudrais transférer ma boîte mail "Outlook" de l'ancien ordi sur le nouveau. On me demande mon adresse microsoft et mot de passe. Je ne les ai plus. Peux-t-on me les communiquer et comment faire ? Merci à celui qui pourra me donner une réponse.

Autres pages sur : retrouver adresse mail mot passe transferer boite mail ordinateur

12 Août 2013 14:48:49

Bonjour,

Outlook n'est qu'un logiciel de messagerie, il ne fait que récupérer des mail sur un serveur qu'on a paramétré, une adresse mail de type @hotmail.fr, @nomduFAI.fr, @gmail.fr, etc ...

C'est les paramètres de cette boite mail qu'il faut entrer sur le nouveau pc.
Ou bien effectuer un transfert de l'ancien vers le nouveau si l'ancien est encore accessible. Est-ce le cas ?
Contenus similaires
12 Août 2013 20:07:35

Bonsoir hyunkel30. Merci pour ta réponse. Effectivement mon ancien PC d'où je t'écris est encore accessible. Pour l'adresse mail, je ne sais pas si c'est celle que j'utilise habituellement ? Si oui, c'est bon, il n'y a pas de problèmes mais pour le mot de passe.... là, il y a un hic ! Mais si tu me donnes la solution du transfert, ce sera peut-être plus facile ? En tout cas, merci. Babouchka80
12 Août 2013 22:02:42

Re,

Pour t'aider, il faut que tu nous dises, comme l'a montré Loni, si tu parle de Outlook le programme, ou Outlook.com le serveur de mail, c'est différent ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS