Votre question

[Résolue] Impossibiliter de démarer mon PC Virus ?

Tags :
  • PC
  • Virus
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Août 2013 21:51:39

Bonjours,

J'ai ouvert un sujet pour un problème de démarrage de pc ( http://www.tomsguide.fr/solutions/id-2891953/reparer-me... ) et n m'a conseiller de venir voir avec vous, car ce serrais peut être un virus. Je ne vois pas beaucoup comment faire un diagnostique mais je pense que vous en savez plus que moi a ce sujet.

Merci pour vos prochaine réponse.

Autres pages sur : resolue impossibiliter demarer virus

13 Août 2013 22:35:52

Bonsoir Nightdog,

... Faut vraiment qu'il arrête Dandibot de dire que c'est "possiblement" une infection à chaque fois qu'il sait pas répondre :ange: 

Non, ce n'est pas une infection, ce message d'erreur signifie que ton système est endommagé, comme tu l'as pensé au début ;) 

As-tu testé les touche F8 pour voir si tu atteins les modes de démarrage sélectif (mode sans échec, réparation, etc ...)

Pour le Bios, tente plutôt "Del" sur un Asus pour voir.
m
0
l
13 Août 2013 22:38:02

Honnêtement j'ai littéralement mitrailler toute les touche "F" et "del" ainsi que la touche suppr mais impossible de rentrer dans le bios.
m
0
l
Contenus similaires
13 Août 2013 22:40:31

Re,

Il ne faut pas mitrailler, il faut appuyer une à deux fois par seconde, cela fonctionne mieux ;) 
Et une seule touche à la fois ... à chaque essais.

Il était sous quel windows ce pc ?
Quel modèle d'Asus exactement ?

m
0
l
14 Août 2013 20:26:20

J'ai essayer les touche une a une mais rein ne fonctionne, même en tapant une a deux fois par seconde. C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a entrer dans le bios.

Le PC tournais sous Windows 7 et c'est un asus X93S
m
0
l
14 Août 2013 22:51:25

Re,

Question à la con : le clavier fonctionne au moins ?

Tu as peut-être un souci de carte mère, d'où l'impossibilité de booter sur le système, et le clavier n'est pas fonctionnel ...

Il comporte es diode le clavier ? (majuscules, etc ...), elle s'allume une fois le pc sous tension ?
m
0
l
17 Août 2013 07:41:43

Je vient tout jute de reussir a attendre le bios comme par miracle, je vais regarder pour lancer de nouveaux le logiciel et je te retient au courant.
m
0
l
17 Août 2013 15:13:43

C'est bon j'ai réussi a redémarrer le PC mais j'ai été obliger de le formater, Merci pour tes conseille quand même.
m
0
l
17 Août 2013 15:32:11

Re,

Et tout refonctionne ? clavier et autre ?
m
0
l
18 Août 2013 17:54:00

Oui il est juste formater complétement comme si il était neuf.
m
0
l
18 Août 2013 18:26:06

Re,

Ok, tant mieux ;) 

Bonne fin de week-end.

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide