Votre question

Tour qui plante au branchement du câble ethernet

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Août 2013 20:46:10

Bonjour , j'ai installer une carte graphique nvidia gainward geforce 210 sur un Pc avec windows 7 et 3 go de ram , et un processeur dual cor 2,7 go hertz et depuis ce temps des que j'ouvre un programme ou autre chose concernant internet il planté tout de suite alors qu'il va très bien quand mon câble ethernet , quelqu'un a une solution ?
Merci
Ps: on m'a rédigée ici car on a penser que c'était un virus

Autres pages sur : tour plante branchement cable ethernet

15 Août 2013 23:09:08

Bonsoir,

Tu veux dire que c'est quand le pc est en Wi-Fi qu'il plante, et pas quand il est connecté en cable Ethernet, c'est ça ?

pour voir, mais ce n'est pas une infection, c'est un souci matériel ça :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    15 Août 2013 23:15:43

Non car c'est une tour donc pas de wi- fi , c'est quand je branché le câble ethernet , quand le Pc essaille de se co a internet , il beug pendant au moins 2 h et quand je dit beug c'est a dire que je ne peux plus rien faire du tout avec mais au bout de ce temps il va nickel et je peux même jouer sans beug
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    15 Août 2013 23:20:15

Re,

Ah, déjà c'est pas la même chose.

Il n'a jamais été branché sur Internet avant ?
    Si c'est le cas, c'est que nombre de programme se connecte en même temps et donc ralentissent le pc.
    Il faudrait laisser sans toucher comme cela pendant quelques temps pour que le système et tout le reste se mette à jour.
    m
    0
    l
    17 Août 2013 19:14:50

Non ça fait au moins 1et demi qu'il marche avec internet branche
    m
    0
    l
    17 Août 2013 19:23:46

Re,

Bon, essayons de comprendre ce que tu veux dire :
    - Le pc était branché depuis un moment en wi-fi ou en Ethernet sans souci
    - Depuis que tu as installé la carte graphique, en wi-fi c'est bon, mais branché en Ethernet (cable réseau), cela plante ...

C'est ça ?

à faire aussi :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    17 Août 2013 19:47:06

Non je n'est pas de wifi sur ma tour mais le reste oui
    m
    0
    l
    17 Août 2013 19:49:59

Re,

Il me faudra alors les rapports demandé, mais tu comprends bien à la lumière de ceci qu'il y a toutes les chances pour que ce soit ton nouveau matériel qui plante et non une infection ?
    m
    0
    l
    17 Août 2013 19:58:16

Euh il te faut quoi ? ^^ mais quand je branché le câble ethernet et que j'attend environ 2 h alors il va tout va très bien et je ne vois pas le rapport entre internet et une carte graphique
    m
    0
    l
    17 Août 2013 19:58:16

Euh il te faut quoi ? ^^ mais quand je branché le câble ethernet et que j'attend environ 2 h alors il va tout va très bien et je ne vois pas le rapport entre internet et une carte graphique
    m
    0
    l
    17 Août 2013 20:09:58

Ok , ça ne va pas être possible ce WEek end mais c'est quoi le raporg entre la carte graphique et internet ?
    m
    0
    l
    17 Août 2013 22:17:36

Re,

Les logiciels lié à ta carte graphique peuvent vouloir communiquer et engendrer des problèmes.
    De même, n'importe quel matériel agit sur le système et peut provoquer des instabilités et des conflits qui se répercutent sur d'autres chose ... Ce sont les joies de l’informatique ... ;) 
    m
    0
    l
    17 Août 2013 22:18:59

C'est réparable sans l'enlever ?
    m
    0
    l
    17 Août 2013 22:42:09

Re,

Aucune idée tant que je n'ai pas les rapports pour au moins savoir si le système repère le problème ou pas.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter