Votre question

comment faire cessez l attaque de déni de service

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Août 2013 19:24:20

Bonjour,
Depuis environ trois semaine , je subis une attaque de déni de service. incapable de lire une vidéo sur youtube ou de télécharger quoi que ce soit. J'ai tout essayer, même de formater mon pc, sans suces. J'ai installer un antivirus (kaspersky) et meme un firewall (zone alarm). Quand je vais voir dans le statut de mon routeur (d-link) , ca m'indique ceci:
Aug 16 13:14:38 Per-source UDP Flood Attack Detect (ip=00.000.000.00) Packet Dropped
Aug 16 13:14:38 Whole System UDP Flood Attack from WAN Rule:D efault deny.
(J'ai cacher la vrai adresse ip, je ne sait pas qu'est ce que c'est. Juste au cas ou.)
Je ne sait plus quoi faire, je suis un peu désespérer, donc je m'en remet a vous. Votre aide serais des plus apprécier.
Merci beaucoup

Autres pages sur : cessez attaque deni service

16 Août 2013 23:08:15

Bonsoir,

Il est extrêmement rare qu'un particulier soit une cible d'une attaque DoS

Surtout qi tu es avec une IP flottante, car alors, il suffit de relancer ton routeur pour avoir une nouvelle IP de ton Opérateur et que l'attaque cesse.
Si tu es en IP fixe, contacte ton opérateur pour expliquer la situation, il fera le nécessaire pour bloquer l'attaque ou changer ton IP.
m
0
l
16 Août 2013 23:22:51

Merci de ta reponse rapide. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec mon ps3 je peu jouer en ligne sans probleme. Mais des que je demare une video sur youtube, toujour a partir de non ps3, ma connection s éteint. C'est a rien n'y comprendre. J'ai deja contacter mon distributeur et il m'on dit qu'il ne pouvait rien, qu'il ne voyais aucun probleme sur ma connection
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter