Votre question

Avis sur fournisseur Meshnet

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Novembre 2008 11:21:30

bonjour,

Je souhaite recueillir les avis des personnes qui ont internet via ce fournisseur d'accès par haut débit radio.

Pour ma part, le plus gros problème est la facturation et le suivi client - tout à fait abusifs pour une société qui a le monopole en zone blanche ...

Merci de votre collaboration

Autres pages sur : avis fournisseur meshnet

12 Novembre 2008 23:39:01

Bjr,je souhaite témoigner à votre message parce que je suis sur le point de vouloir ce service"Meshnet"
Je ne me suis pas prononcée,j'ai juste une brochure.Je suis assez hésitante puisqu'en ce moment,le serveur n'est pas pourvu de la téléphonie.

Pourriez-vous m'éguiller.Merci :hello: 
14 Novembre 2008 11:48:33

Bonjour,

Les offres meshNet sont toutes pourvues de l'offre téléphonie. L'offre haut débit débute à 24,90€ TTC ce qui est compétitif en zones blanches,

Cordialement,

meshNet SAS
Contenus similaires
14 Novembre 2008 14:47:27

il sont competitif mais pour le moment il n'y a pas la telephonie
et attention a la facturation moi j'ai des petit souci de prelevement abusif qui on etais regulariser
si non pas de souci de connection a internet moi je tourne avec 1.5mega environ
cordialement
rodtaz
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-8.html
15 Novembre 2008 14:16:50

Je vois que quelqu'un de Meshnet répond à ce fil, serait-il plus facile de répondre dans un forum que par courriers aux abonnés ?

Trève de plainsanterie, l'offre téléphonie n'est pas en service partout, contrairement à ce qui est dit plus haut, puisque je l'attend.

Pour ce qui est de la facturation et du suivi client, c'est la catastrophe, pas de réponse aux mels, facturation incompréhensible au trimestre (voir plus) et bien sûr prélèvements directs sur compte sans avis préalables.

Pour la partie compétitif, l'offre est plus chère que de l'ADSL, mais Meshnet opère en zone blanche, donc avec le monopole, et l'aide financière des institutions locales, du coup le prix quand il est respecté est environ 10€ de plus qu'ailleurs - par mois.

Le but est bien ici de voir quels sont les problèmes rencontrés.
C'est le pourquoi du lancement de ce sujet - ce n'est pas pour se faire plaisir.

Alors avis à tous, exprimez vous !

Ettoc
15 Novembre 2008 19:21:32

d'accord avec vous Ettoc, moi aussi j'ai des soucis de facturation, et le service client est aux abonnés absents. C'est très désagréable.
18 Novembre 2008 14:36:51

Merci rodtaz461, mais Monsieur Fougerat (directeur), ne répond pas au portable, et sa boite vocale est saturée.

Dommage.

Merci encore !
26 Novembre 2008 10:08:10

bonjour,

nous habitons dans le 82 et nous avons également des gros soucis avec cette société.

Il faut savoir que nous avons signé un contrat (bon de réservation) à 39.90 euro Internet +Téléphone. Seulement en allant sur le site de cette sté je me suis rendu compte qu'ils avaient changés les prix sans avertir personne même pas la collectivité. Lorsque nous avons soulevé le problème lors de la réunion pour la présentation de la téléphonie, ils nous ont dit qu'ils avaient été obligé de changer de fournisseur et que ça allait nous coûter plus cher.

On s'en fou, on a signé un contrat et on veut qu'il soit respecté.

Egalement nous avons également eu un prélèvement abusif (237 euro) sans aucun avertissement ni échéancier pour nous avertir de la date de ce prélèvement, j'ai donc fait opposition et récupéré mon argent. Je me suis engueulé avec FOUGERAT et bien sûr impossible de joindre les bureaux et bien nous avons été coupés pendant un mois.

Donc, maintentant ils ne pourrons plus se prélever sur mon compte et je vais leur faire des virements (puisque j'ai réussit à avoir le n° de RIB) et ce une fois par mois. Il est hors de question que je les paye au 3 mois.

Et si la boite fait faillite............ ou va aller notre argent. oubliez le remboursement.

26 Novembre 2008 10:12:36

rodtaz461 a dit :
desolé mais sur les 04 tu a une reponse au heure de bureau

cordialement
rodtaz

http://www.infos-du-net.com/forum/forum-8.html

C'est totalement faux car nous lors de notre déconnexion nous avons essayé le n° en 0.500 et le 04 et nous n'avons jamais de réponse. C'est un délire total
11 Janvier 2009 19:49:13

Bonjour, Voila pres d'un an que j'ai meshnet qui a fonctionné a peut prés normalement.Depuis début novembre c'a s'est dégradé j'usqu a un fonctionnement pratiquement nul.
Fin novembre je les contact par mail et la réponse (nous allons dans les 8 jours renforcer l'emetteur).
Le 8 décembre n'ayant pas de nouvelle de nouvau un mail et même réponse.
Téléphone au 08 et 04 aucune réponse

Depuis ,plus de téléphone la boite vocale est pleine et aprés d'autres mails une réponse( il faut re regler votre antenne et mette une lentille) et depuis + rien.
Quand on fait le bilan: subvention commité de commune,installation,materiels à nos frais et l'abonnement a 30 euros mini et y a un monde entre le dégroupage et nous.

michel 15
22 Janvier 2009 20:10:10

Je continue ce post, afin de rajouter une petite couche ... :pfff: 

- le service client coté facturation est inexistant, si vous avez la moindre réclamation, allez donc sur un pic des pyrennees et dites le, cela fera autant d'effet, et vous aurez le même silence, le prélèvement se fait sur votre compte ... ne vous inquietez pas !

- lorsqu'il y a un problème sur le réseau .... personne ne répond au N° d'assistance, et très rapidement la boite vocale est saturée ... toujours sans aucune information.

- certains vous dirons, qu'il faut faire un message sur le site ... pas possible sans internet !

- Quant à la solution d'appeler aux numéro 04 ou quoi que ce soit c'est bien joli ... mais qui paie encore ?

Pour résumer, mesdames et messieurs les décideurs, ceux qui ont le pouvoir de décision pour équiper les zones blanches : passez votre chemin, allez voir ailleur, ou faites un contrat bêton vis à vis des consommateurs !
27 Janvier 2009 19:12:53

bonjour,

nous sommes deux voisins (dans le LOT) à attendre la visite d'un technicien depuis des mois, à chaque coup de telephone (quand ça repond!!) on nous dit: " c'est pour la semaine prochaine, je vous rapelle pour vous dire le jour", il y a trois semaines c'etait la neige, cete semaine c'est la tempete!! cet été les techniciens seront en vacances??

que ce soit par fax, mail, telephone jamais de reponses, que faire?

au niveau des facturations cela confirme ce que nous dit notre voisin qui à eu la chance d'etre connecté 6 mois apres la demande d'abonnement

nous avons apris aujourd'hui qu'ils aller etendre le resau à 2 communes voisines, ne pourraient ils pas honorer les demandes d'abonnement des reseaux construits avant?

je pense que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation
n'y a t'il pas un moyen de pression pour que nous puissions enfin avoir une connexion internet?

9 Février 2009 15:57:34

Ettoc a dit :
Je vois que quelqu'un de Meshnet répond à ce fil, serait-il plus facile de répondre dans un forum que par courriers aux abonnés ?

Trève de plainsanterie, l'offre téléphonie n'est pas en service partout, contrairement à ce qui est dit plus haut, puisque je l'attend.

Pour ce qui est de la facturation et du suivi client, c'est la catastrophe, pas de réponse aux mels, facturation incompréhensible au trimestre (voir plus) et bien sûr prélèvements directs sur compte sans avis préalables.

Pour la partie compétitif, l'offre est plus chère que de l'ADSL, mais Meshnet opère en zone blanche, donc avec le monopole, et l'aide financière des institutions locales, du coup le prix quand il est respecté est environ 10€ de plus qu'ailleurs - par mois.

C'est le pourquoi du lancement de ce sujet - ce n'est pas pour se faire plaisir.

Ettoc

Bonjour,

Si cela vous intéresse et dans la mesure de votre proximité, nous organisons sur la commune de Campsas (82) une réunion avec le personnel de Meshnet et les élus. En effet, une pétition a circulée concernant les abus et les problèmes que nous rencontrons avec cette société. En espérant pouvoir vous compter parmis nous car plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids.

Cordialement

Cocottoune
9 Février 2009 15:58:25

pansurlebec a dit :
d'accord avec vous Ettoc, moi aussi j'ai des soucis de facturation, et le service client est aux abonnés absents. C'est très désagréable.

Bonjour,

Si cela vous intéresse et dans la mesure de votre proximité, nous organisons sur la commune de Campsas (82) une réunion avec le personnel de Meshnet et les élus. En effet, une pétition a circulée concernant les abus et les problèmes que nous rencontrons avec cette société. En espérant pouvoir vous compter parmis nous car plus nous serons nombreux et plus nous aurons de poids.

Cordialement

Cocottoune
9 Février 2009 15:59:27

michel15 a dit :
Bonjour, Voila pres d'un an que j'ai meshnet qui a fonctionné a peut prés normalement.Depuis début novembre c'a s'est dégradé j'usqu a un fonctionnement pratiquement nul.
Fin novembre je les contact par mail et la réponse (nous allons dans les 8 jours renforcer l'emetteur).
Le 8 décembre n'ayant pas de nouvelle de nouvau un mail et même réponse.
Téléphone au 08 et 04 aucune réponse

Depuis ,plus de téléphone la boite vocale est pleine et aprés d'autres mails une réponse( il faut re regler votre antenne et mette une lentille) et depuis + rien.
Quand on fait le bilan: subvention commité de commune,installation,materiels à nos frais et l'abonnement a 30 euros mini et y a un monde entre le dégroupage et nous.

michel 15

Bonjour,

Cordialement

Cocottoune
22 Juin 2009 11:31:51

J'habite le 46, j'ai les mêmes problèmes. il me paraitrai judicieux de s'organiser en association d'usagers. le retrait en masse des autorisations de prelevement automatiques obligerai cette société à émettre des factures pour être payée. Il faut savoir que toute clause contractuelle qui impose le prélèvement automatique comme unique moyen de paiement est réputée non écrite (loi du 20/12/2007).
12 Octobre 2009 23:20:43

bsr , tout d'abord , meshnet n'a pas le monopole , et heureusement !!!!!!!!!
ils sont tres bons pour effectuer les prelevements , aucun souci !!
quand aux prestations qu'ils doivent fournir , laisser moi rire , du materiel de base , personne s'occupe de rien, des bla blas , ca oui !!
je suis tres decu , et je ne suis pas tout seul.
quand on connais le prix que ca coute aux comunes , via subventions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on devait avoir le tel aussi tien !! a y etre !! depuis peu etre 1 an , pas de nouvelles !!!!!!!!
des bricoleurs du coté technique , mais de tres bon bisnessmans ca oui !!
12 Octobre 2009 23:29:32

erdem_46 a dit :
J'habite le 46, j'ai les mêmes problèmes. il me paraitrai judicieux de s'organiser en association d'usagers. le retrait en masse des autorisations de prelevement automatiques obligerai cette société à émettre des factures pour être payée. Il faut savoir que toute clause contractuelle qui impose le prélèvement automatique comme unique moyen de paiement est réputée non écrite (loi du 20/12/2007).

bsr , je suis d'accord avec vous , mais ne vont ils pas nous deconnecter si on fait le retrait des autorisations !!
moi j'en ai assez de ces rigolos , car il n'y a pas d'autres mots pour les nommer , comment faire pour les envoyer a la soupe popûlaire !!
17 Décembre 2009 10:31:07

bj,

nous aussi on nous flanque le haut débit radio mesnhet.
Outre le fait que ça marche très mal, n'oublions pas que la nocivité des hyperfréquences est de plus en plus avérée donc pourquoi contribuer à cela et à des investissements colossaux faits souvent par vos impôts ???
Nous ici on a choisi de se rebeller contre tout ça et on s'est constitués en collectifs robin des toits pour appeler à un moratoire comme cela se fait de + en + (et ce mois ci en Ardèche et drome, on abandonne tout !).

En attendant d'obtenir du filaire, les solutions satellites sont en pleine révolution depuis ces derniers mois et vont beaucoup évoluer en 2010 avec le lancement d'un nouveau satellite (vous aurez 6 Mo pour 30€ et pas de pbs de santé publique). Voir site internationalisation.

Contactez nous, on vous aidera : *******@gmail.com.

cordialement.

16 Février 2010 08:46:54

cocottoune a dit :
Bonjour,

Cordialement

Cocottoune

Bonjour,

Le temps à passé, et je lis ces lignes un peu tard, mais j'espère qu'il y aura toujours quelqu'un au bout du fil...

En faisant simple, j'ai les mêmes problèmes à une différence, c'est que cela fait 2 ans et ddemi que cette société nous promet la desserte, et qu'elle ne vient pas. Quand je dis qu'elle promet, elle a simplement envoyé un mail en 8 mois de demandes (!!!)

Pas de réponse téléphonique, pas de technicien compétent pour répondre, c'est un bateau fantôme.

J'aimerai savoir comment se passent les choses pour vous qui avez eut tant de soucis.

Car avant de mettre 120+155+85+44.90 euros soit 404.90 euros pour ce genre de service, j'hésite TRES fortement ! Le prix est d'ailleurs pour moi une pure HONTE puisque nous avons déjà subventionné leur installation par nos impots !

Avez-vous connaissance d'un collectif d'usagers qui se soit crée ?

Merci à vous
28 Février 2010 18:30:13

Ettoc a dit :

Ettoc

meshnet c'est le bazard il facture quoi?pour le savoir il faudrai bien avoir des factures mais pas moyen
14 Mars 2010 12:37:33

Bonjour,
Je suis sur le point d'emménager à Viazac (7 km de Figeac dans le Lot). Il semble que ma future habitation soit située en bordure de zone blanche et la mairie est associée à Meshnet pour fournir internet via Wifi.
J'aimerais des retours d'utilisateurs sur cette zone.
Y-a-t-il une autre alternative, car à la lecture de ces messages, mon inquiétude grandit.
J'ai aussi pu constater que certaines habitations de la commune étaient éligibles à des offres non-dégroupées comme Freebox Only (ce que j'ai actuellement sur Figeac centre). Certains ont-ils essayé ?
Merci de vos avis et retours car il semble qu'ici, le flou artistique règne.
16 Mars 2010 20:55:44

Plus personne sur ce forum ???

;-)
3 Juin 2010 14:55:35

La desserte Meshnet est très délicate à gérer pour les raisons suivantes :
1- c'est un dispositif technique qui n'admet pas d'autre fournisseurs. On y est prisonnier de Meshnet
2- les équipements de transmission sont achetés par les mairies et communautés de communes qui s'y abandonnent. Ces communes ne disposent pas des compétences nécessaires à la prise en charge et à l'entretien, ce qui les rend, comme les abonnés de base, prisonnières des prestataires de services agréée par Meshnet. Elles ne disposent pas non plus d'une assurance qui couvre les équipements, ce qui les oblige à remplacer les équipements volés ou dégradés, au prix fort.
3- Cette division invraisemblable des responsabilités conduit les maires à devenir des représentants de Meshnet, dont les services techniques sont injoignables. Ce sont les maires qui doivent ainsi faire face au mécontentement des usagers à la moindre panne et ceci sans pouvoir répondre efficacement, faute de connaissances techniques, voire même d'informations sur l'état de fonctionnement du réseau.

Bref, ce type de système, une fois contracté, ne répond pas à grand'chose, sinon à maximiser autant que possible le bénéfice de l'entreprise et à minimiser autant que possible sa responsabilité. :( 

Milou
16 Août 2010 17:13:10

pboussaguet a dit :
Plus personne sur ce forum ???

;-)

Bonjour,
Moi je suis aussi dans le Lot, sur une partie de la commune de SAINT-FELIX qui est en zone blanche? C'est MESHNET qui doit être opérationnel en septembre. Je suis très frileux pour m'abonner chez eux quand je lis ce forum, mais aussi quand je vois le prix de revient équipement compris. Si en plus il y a des souçis de facturation et de connexion !!!
Pat
6 Avril 2011 20:07:59

JRF_78 a dit :
Bonjour,

Les offres meshNet sont toutes pourvues de l'offre téléphonie. L'offre haut débit débute à 24,90€ TTC ce qui est compétitif en zones blanches,

Cordialement,

meshNet SAS

en zône blanche du fin fond du Lot, meshnet ne mérite même pas la majuscule à son nom !!! coupures multirécidivistes, ramage... et plumage sur la facture puisqu'accès hyper limité, quand ça fonctionne. c'est marrant, ils ont toujours des poteaux qui tombent plus vite et plus souvent que les feuilles d'autiomne
26 Août 2011 11:28:10

[A tous les lecteurs de ce forum "Speciales Inquiétudes Meshnet"
Je vous rappelle une chose très importante : vous pouvez quelque soit votre situation géographique obtenir un accès Internet haut débit avec une filiale de France Telecom pour le même prix mais surtout avec une qualité de services incomparable avec celle de ces enf.... de MESHNET
+ d'infos en allant sur ce site : http://www.nordnet.com/offres/satellite/index.php

Un (autre) client mécontent de Meshnet
1 Novembre 2011 10:38:17

Bonjour,
Le Wimax c'est un retour à jurassicpark, par temps de pluie, de brouillard, venteux, orageux, c'est désastreux, quand il fait beau, il y a souvent des travaux de soit disant entretient, le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité du produit, Bref vive le cable mais pour cela il faut la volonté, et comme dans toute socèité qui se respecte la présence de responsables sachant prendre leur responsabilité en évitant de privilégier leur intérêt personnel, et çà c'est pas pour demain.
Un déçu de Meshnet.
1 Novembre 2011 13:56:44

gauldovrak a dit :
JRF_78 a dit :
Bonjour,

Cordialement,

meshNet SAS

en zône blanche du fin fond du Lot, meshnet ne mérite même pas la majuscule à son nom !!! coupures multirécidivistes, ramage... et plumage sur la facture puisqu'accès hyper limité, quand ça fonctionne. c'est marrant, ils ont toujours des poteaux qui tombent plus vite et plus souvent que les feuilles d'autiomne

1 Novembre 2011 14:12:04

bonjour a tout le monde,
je suis un "bon client" de meshnet,depuis des années, et je puis vous affirmer que ce sont vraiment des "charlots", la seule chose qui fonctionne bien , c'est le prelevement automatique, toujours effectuer avec professionnalisme,.............
quand à ce que j'ai et que nous avons tous en échange !! je vous laisse devinner............
une connexion avec des coupures tres tres fréquentes, un debit qui peu aller jusqu'a 0,03 en reception, preuve a l'appui, je fais tres régulierement des test que je conserve depuis tjrs,et, quand on tel chez eux, c'est toujours le meme refrin, ""on va s'en occp"",
je pense qu'un jour on va descendre a ALES et leur parler du pays .

JE VOUS DECONSEILLE TRES VIVEMENT DE CONTINUER A ENRICHIR CETTE SOCIETE QUI S'ENRICHIT SANS SCUPULE EN FAISANT DEPENSER DES FORTUNES AUX MAIRIE SOUS FORME DE SUBVENTION ET POUR DES CLOPINETTES.

il y a aujourd'hui d'autres moyens sur le marché via les satellites en bidirectionnel,ca brouille avec les nuages , mais c'est surrement de meilleure qualité

7 Novembre 2011 12:31:21

tongasoa2 a dit :
bonjour a tout le monde,
je suis un "bon client" de meshnet,depuis des années, et je puis vous affirmer que ce sont vraiment des "charlots", la seule chose qui fonctionne bien , c'est le prelevement automatique, toujours effectuer avec professionnalisme,.............
quand à ce que j'ai et que nous avons tous en échange !! je vous laisse devinner............
une connexion avec des coupures tres tres fréquentes, un debit qui peu aller jusqu'a 0,03 en reception, preuve a l'appui, je fais tres régulierement des test que je conserve depuis tjrs,et, quand on tel chez eux, c'est toujours le meme refrin, ""on va s'en occp"",

JE VOUS DECONSEILLE TRES VIVEMENT DE CONTINUER A ENRICHIR CETTE SOCIETE QUI S'ENRICHIT SANS SCUPULE EN FAISANT DEPENSER DES FORTUNES AUX MAIRIE SOUS FORME DE SUBVENTION ET POUR DES CLOPINETTES.

il y a aujourd'hui d'autres moyens sur le marché via les satellites en bidirectionnel,ca brouille avec les nuages , mais c'est surrement de meilleure qualité

Bonjour,
il serait peut être intéressant de se grouper afin de contester en nombre.
Question: comment rompre ce contrat avec "Meshnet" .
Pourquoi pas refuser le prélèvement automatique, proposer l'envoi de la facture mensuelle par mail, de cette manière il seront contraint au bon fonctionnement s'ils veulent qu'on les reçoivent.
Bien à vous

2 Mai 2012 12:15:04

bonjour,
je suis abonné Meshnet.
Il y a du pour et du contre.
En général, le réseau fonctionne mais le débit réel est très dépendant des conditions météo . Le débit est déjà limite quant il fait grand beau temps et plonge en cas de pluie, neige etc...Les émetteurs sont parfois HS en cas d'orage .
Mon abonnement est 2048/1024 à 39,90 euros par mois.
Aujourd'hui c'est le grand beau temps et les mesures donnent ping 99, signal descendant 1500 kbps et signal montant 1273 kbps.
La semaine dernière ping 134 signal descendant 920 kbps et signal montant 640k psbs.
C'est suffisant pour le surf (pas sur tous les sites car certains ont un temps de chargement exaspérant) et le mailing mais plus que limite pour la lecture des vidéos (Youtube etc...). Quant à la visio conférence : il ne faut pas rêver : images de basse qualité et mauvais flux qualité malgré une excellente webcam HQ , un ordi puissant et une excellente carte vidéo. le son est parfois très décalé. Bref ça n'est pas terrible mais dans les zones non desservies par l'ADSL du département du Lot il n'y a que 3 alternatives : Meshnet ou le satellite ou les pigeons voyageurs !
Le contact Meshnet par mail ne répond pas : j'ai envoyé deux mails en quinze jours et aucune réponse...
Une offre avec un débit plus important devient indispensable, mais Meshnet pour l'instant fait la sourde oreille.
Dans tous les cas de figure il serait souhaitable que quel que soit le forfait, le débit annoncé soit effectif ! (nous en sommes bien loin...)
Bref, on est mieux qu'avec le vieux modem France-télécom mais à des années lumière du câble, de la fibre et des Freebox !
22 Mai 2012 09:32:39

bomacars a dit :
tongasoa2 a dit :
bonjour a tout le monde,

Bonjour,
il serait peut être intéressant de se grouper afin de contester en nombre.
Question: comment rompre ce contrat avec "Meshnet" .
Pourquoi pas refuser le prélèvement automatique, proposer l'envoi de la facture mensuelle par mail, de cette manière il seront contraint au bon fonctionnement s'ils veulent qu'on les reçoivent.
Bien à vous

Bonjour, moi ça fait 2 ans que j'ai fait stopper les prélèvements automatiques, via ma banque, car je n'en pouvais plus de leur mauvaise relations clientèle et de leur incompétence. Ils m'ont demandé d'envoyer des chèques avec les factures à imprimer moi même. Je n'ai effectué aucun paiement depuis et ils viennent à peine de s'en rendre compte. J'ai reçu un coup de fil il y a 1 mois, la secrétaire me signifiant qu'ils ne recevais plus de paiements de ma part depuis 2 ans, et que je devais maintenant leurs envoyer 2 chèques tous les mois pendant 2 ans pour rattraper mon retard de paiement... Quelle bande de charlots, aucun suivi client !!! Je vous conseille à tous de faire la même chose : BLOQUEZ LES PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES ET ATTENDEZ !!!
3 Juin 2012 18:15:35

Ettoc a dit :
bonjour,

Je souhaite recueillir les avis des personnes qui ont internet via ce fournisseur d'accès par haut débit radio.

Pour ma part, le plus gros problème est la facturation et le suivi client - tout à fait abusifs pour une société qui a le monopole en zone blanche ...

Merci de votre collaboration

3 Juin 2012 18:33:08

c'est effectivement une super galère ! en zone blanche il y avait orange bas débit (pédalage sous le bureau pour essayer de faire avancer.....41ko maxi !) du coup l'arrivée de meshnet paraissait une super bonne chose. Désenchantement ! ça va plus vite quand ça marche ! et ça ne marche pas souvent ! un coup de vent plus fort que les autres et hop plus rien ne fonctionne, alors évidement en cas de pluie et orages, c'est carrément déconnecté. La dessus s'ajoute les coupures EDF, d'après meshnet alès. Ils ont promis 2 antennes supplémentaires sur le site "la mule" ils m'ont trainée 3 mois avec cette promesse. En attendant, pas d'internet le week end, l'afflence fait chuter le débit et il devient débile d'essayer de se connecter. Pour rester zen mieux vaut s'en passer. En semaine, c'est très aléatoire, le signal est très irrégulier, ressemblant plus à des montagnes russes ! quant à vouloir créer un site.... il y a de quoi s'arracher les cheveux !
Au bout de ces 3 mois un technicien est intervenu, il a décrété tout seul qu'un seul antenne supplémentaire suffirait ! et nous sommes toujours dans la même galère, le signal internet clignote comme un fou, le téléphone se coupe régulièrement en pleine conversation. Et comme il a été dit, meshnet alès répond invariablement : "ON S'EN OCCUPE" et aussi "ON VOUS RAPPELLE" et rien n'est fait ! on demande aussi a être remboursé des prélèvements qui eux sont avec un débit à 100%, soit disant ils font la demande mais sur 6 mois de réclamation, toujours rien en vue. Je vais adopter dès la semaine prochaine la solution que je viens de lire : couper le prélèvement automatique.
en resumé : TROUVEZ AUTRE CHOSE QUE MESHNET !
j'ai aussi regardé les forums d'avis sur word net et les gens s'en plaigne aussi. Nous allons voir du côté du 3G dans la semaine. Nous essayerons et vous dirons ce qu'il en est.
J'ai aussi fait une réclamation auprès de la direction d'ORANGE car sur TORNAC une moitié a l'adsl et l'autre non. Il nous est répondu : VOUS NE L'AUREZ JAMAIS ! (conflit de personnes apparemment)
Nous ne sommes pas tous égaux..... bon allez à +
1 Juillet 2012 19:55:20

TORNAC302 a dit :
c'est effectivement une super galère ! en zone blanche il y avait orange bas débit (pédalage sous le bureau pour essayer de faire avancer.....41ko maxi !) du coup l'arrivée de meshnet paraissait une super bonne chose. Désenchantement ! ça va plus vite quand ça marche ! et ça ne marche pas souvent ! un coup de vent plus fort que les autres et hop plus rien ne fonctionne, alors évidement en cas de pluie et orages, c'est carrément déconnecté. La dessus s'ajoute les coupures EDF, d'après meshnet alès. Ils ont promis 2 antennes supplémentaires sur le site "la mule" ils m'ont trainée 3 mois avec cette promesse. En attendant, pas d'internet le week end, l'afflence fait chuter le débit et il devient débile d'essayer de se connecter. Pour rester zen mieux vaut s'en passer. En semaine, c'est très aléatoire, le signal est très irrégulier, ressemblant plus à des montagnes russes ! quant à vouloir créer un site.... il y a de quoi s'arracher les cheveux !
Au bout de ces 3 mois un technicien est intervenu, il a décrété tout seul qu'un seul antenne supplémentaire suffirait ! et nous sommes toujours dans la même galère, le signal internet clignote comme un fou, le téléphone se coupe régulièrement en pleine conversation. Et comme il a été dit, meshnet alès répond invariablement : "ON S'EN OCCUPE" et aussi "ON VOUS RAPPELLE" et rien n'est fait ! on demande aussi a être remboursé des prélèvements qui eux sont avec un débit à 100%, soit disant ils font la demande mais sur 6 mois de réclamation, toujours rien en vue. Je vais adopter dès la semaine prochaine la solution que je viens de lire : couper le prélèvement automatique.
en resumé : TROUVEZ AUTRE CHOSE QUE MESHNET !
j'ai aussi regardé les forums d'avis sur word net et les gens s'en plaigne aussi. Nous allons voir du côté du 3G dans la semaine. Nous essayerons et vous dirons ce qu'il en est.
J'ai aussi fait une réclamation auprès de la direction d'ORANGE car sur TORNAC une moitié a l'adsl et l'autre non. Il nous est répondu : VOUS NE L'AUREZ JAMAIS ! (conflit de personnes apparemment)
Nous ne sommes pas tous égaux..... bon allez à +

27 Août 2012 15:54:28

Bonjour,
A 475 euros le branchement, je ne comprends même pas comment des abonnés ont pu souscrire. Pour ma part, j'attends toujours une offre financièrement acceptable qu'elle vienne du 3g, du filaire ou du ciel.
Quant au prélèvement automatique obligatoire sous peine de facturer 10 € de plus par mois, ce n'est malheureusement pas interdit par la loi, et Meshnet le sait. Depuis le début cette société capote, et le nombre de "raccordés" est loin d'avoir atteint les espoirs du début.
Donc, résiliez aussi vite que vous pouvez avant de vous retrouver le bec dans l'eau (1 FAI qui a fondu les plombs et personne pour assurer derrière).
Les Communautés de Communes ont crée un monopole autour de Meshnet (avec nos impôts) qui profite à fond de cette situation miracle (tu m'étonnes). La meilleure contrattaque serait de résilier et d'aller voir ailleurs (clé 3g ou satellite).
Nordnet a les reins plus solides que ces farceurs.
Un regroupement des mécontents serait vraiment à réfléchir...

Courage

28 Août 2012 23:14:55

bonsoir tout le monde,

Moi aussi utilisateur depuis 2008, je dirais qu'au niveau réception cela est correct par contre concernant la hotline .... je vais prendre feu !
pour info, j'ai besoin d'un accès à mon réseau depuis l’extérieur (en http), de ce fait je téléphone à la hotline, tres content je me fais ouvrir 5 ports de communication , et comme ça ne fonctionne pas je leur écris un mail pour demander des infos . Sans réponse de leur part j'envoie un deuxième puis un troisième un quatrième avec une copie au service commerciale et TOUJOURS SANS RÉPONSE !!!!!!!
Je trouve cela d'une incorrection au plus au point qui me mets hors de moi !!!!!!!
28 Octobre 2012 15:50:02

papaye_46 a dit :
Bjr,je souhaite témoigner à votre message parce que je suis sur le point de vouloir ce service"Meshnet"
Je ne me suis pas prononcée,j'ai juste une brochure.Je suis assez hésitante puisqu'en ce moment,le serveur n'est pas pourvu de la téléphonie.

Pourriez-vous m'éguiller.Merci :hello: 

Bonjour, avec un peu de retard, je souhaite témoigner ;-)
Avec Meshnet, il faut une météo clémente ! bien que parfois même avec de la pluie ça marche aussi. Le point très négatif chez eux est le fait qu'il n' y a pas de maintenance le WE. Donc si une panne survient samedi, pas d'internet de tout le WE.
En plus la connexion est inégale. Des jours ça marche très bien et parfois pas du tout. Je ne suis pas complètement satisfaite
10 Décembre 2012 16:56:44

JRF_78 a dit :
Bonjour,

Cordialement,

meshNet SAS

Pas de service serieu, les panne du vendredi sont réparées le lundi, coupures fréquentes, débit proche et souvent inférieur au bas débit les soir de semaine, WE et fériés. Bref non conforme au contrat .
27 Décembre 2012 20:57:01

ce sont de gros con des fils de pute rst des mange merde leurs connexion est minable tout autant que l'ensemble du groupe MESHNET
11 Janvier 2013 14:55:43

je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit sur meshnet, a part pour les insultes. seulement, y a t-il une alternative avec le satellite ? les forfaits ne sont pas illimités je crois... dès qu'un opérateur crédible existera faisons le savoir et puis on s'en ira de chez meshnet.
21 Février 2013 11:58:42

rouvergue a dit :
je suis d'accord avec tout ce qui a été écrit sur meshnet, a part pour les insultes. seulement, y a t-il une alternative avec le satellite ? les forfaits ne sont pas illimités je crois... dès qu'un opérateur crédible existera faisons le savoir et puis on s'en ira de chez meshnet.

Eutelsat / KA-SAT 20/6 Mbps
€ 29,90 volume 10 Go
€ 39,90 volume 20 Go (+illimité la nuit)
€ 49,90 volume 30 Go (+illimitee la nuit)
€ 74,90 volume illimité
Usage normal = <10 Go

FAIs :
Connexion-Verte, kit € 174
Sat2Way, kit € 174
Alsatis, kit € 350
Ozone, kit € 350

4 Avril 2013 21:55:08

Vous savez quoi ? Meshnet c'est de la merde. Impossible d'avoir une connexion stable. Impossible, et peut on appeler ça connexion? C’est pire que nul. Le PING est juste naze, quand ça marche c'est pour 3O minutes maxis, ça coupe pour aucune raison, c'est juste abusé je pète des cables chez moi quand je veux jouer a certains jeux vidéos. meshnet me fait perdre des parties. C'est horrible d'avoir ça comme operateur, et c'est meme pas foutue de bien s"occuper de ses clients. LOL. Sérieux, j'ai payé pour 4 méga j'ai fais des tests mais je n'ai JAMAIS EU 4 MEGA. Tout le temps 2. C'est abusé meshnet. Je pourrais passer des heures à parler de cet opérateur HORRIBLEMENT nul. Le service client .... pardon il n'y a même pas de service client. Ce sont des gens qui n'ont même pas le bac et qui ne connaissent rien a leur métier qui travaillent à meshnet. Je n'en peux plus je sature.
KilleuR_Zombi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS