Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un gamin se prend pour moi sur msn

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2005 16:28:54

un gamin a presque le meme pseudo Msn et fait des conneries, il laisse mon site perso et insultes à gauche à droite

j'ai son IP

que puis je faire?

y a t il moyen de demander de l'aide à Microsoft

ou à Msn afin de bloquer son compte

si j'ai son IP, je peux faire quoi avec?

Autres pages sur : gamin prend msn

4 Septembre 2005 16:38:05

comment ca il a le meme pseudo?
et comment ca il insulte?
Explique...
Contenus similaires
4 Septembre 2005 16:42:28

c'est pas clair du tout!
il a le meme pseudo?!?!?!?!?
il t'a volé ton compte alors?
4 Septembre 2005 16:51:22

on ne donne pas de cours de hack ici

tu nous prend pour des jambons :tusors: :ciao: :p an:
4 Septembre 2005 16:55:27

Citation :

un gamin a presque le meme pseudo Msn

faites attention quand vous lisez...

sinon, bah, si t'as son ip tu peux toujours le hacker, détruire ses données, te faire a ton tour passer pour lui et détruire sa vie...

sinon tu peux aussi demander son identités aux FAI pour aller l'assassiner personellement (si tu veux, je peux te proposer certains gars qui peuvent te faire ca pas cher a la limitte... j'ai des connaissances!!)

non plus sérieusement, si il fait vraiment des choses graves, commence par dire a tes amis que tu envisage de porter plainte (ou meme que tu l'as déja fait) comme ca si c'est l'un d'eux, il se calmera... et si ca ne se calme pas... bah porte vraiment plainte!!
4 Septembre 2005 19:32:08

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
Citation :

un gamin a presque le meme pseudo Msn

faites attention quand vous lisez...

sinon, bah, si t'as son ip tu peux toujours le hacker, détruire ses données, te faire a ton tour passer pour lui et détruire sa vie...

sinon tu peux aussi demander son identités aux FAI pour aller l'assassiner personellement (si tu veux, je peux te proposer certains gars qui peuvent te faire ca pas cher a la limitte... j'ai des connaissances!!)

non plus sérieusement, si il fait vraiment des choses graves, commence par dire a tes amis que tu envisage de porter plainte (ou meme que tu l'as déja fait) comme ca si c'est l'un d'eux, il se calmera... et si ca ne se calme pas... bah porte vraiment plainte!!

et tu crois que son FAI peut donner son identité comme ça ?

avec Microsoft il y a moyen de demander son identité ou pas

4 Septembre 2005 19:35:45

C'est un contact MSN qui se fait passer pour toi, c'est ça ?
J'ai du mal à saisir le truc :-?...
4 Septembre 2005 19:43:02

Citation :

shadow77 a écrit :
C'est un contact MSN qui se fait passer pour toi, c'est ça ?
J'ai du mal à saisir le truc :-?...

je t'explique:

quelqu'un a crée une adresse msn qui est la meme que la mienne sauf qu'il a ajouté un _

genre mixeur_77@hotmail.fr ( pour imiter mixeur77@hotmail.fr)

et il chatte avec des mecs , et à la fin il leur donne mon adresse de mon site perso

ces derniers me laissent des messages pour m'insulter

donc hier, j'ai pu dialoguer avec ce gamin et g son ip

il m'a dit que je peux rien faire, car meme lapolice ne pourra rien prendre en compte

mais moi comment je peux faire pour le retrouver ???

4 Septembre 2005 19:43:11

oui, son FAI est sensé avoir son identité selon son adresse Ip, mais ils ne te la donneront pas ^^!!

non mais je pense que la solution de répendre autour de toi que tu as porté plainte est la meilleur!!
si ca vient aux oreilles de ce petit rigolo (qui est peut etre qqn que tu connais) il va se calmer vite fait bien fait!!
et si ca ne se calme pas et qu'il fait vraiment des choses répréhensibles par la loi en se faisant passer pour toi... alors la porte vraiment plainte et communique son ip...
4 Septembre 2005 19:47:04

Hmm, je ne me souviens plus si les FAI sont tenus de livrer les coordonnées personnelles de ses clients à la police en cas de besoin ?
4 Septembre 2005 19:48:15

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
oui, son FAI est sensé avoir son identité selon son adresse Ip, mais ils ne te la donneront pas ^^!!

non mais je pense que la solution de répendre autour de toi que tu as porté plainte est la meilleur!!
si ca vient aux oreilles de ce petit rigolo (qui est peut etre qqn que tu connais) il va se calmer vite fait bien fait!!
et si ca ne se calme pas et qu'il fait vraiment des choses répréhensibles par la loi en se faisant passer pour toi... alors la porte vraiment plainte et communique son ip...

1/ pourquoi le FAI ne donnera pas son identité ?

2/ .........des choses répréhensibles par la loi ....
oui et après comment jepeux prouver àa aux flics

3/ il dit qu'il habite en Belgique, donc il est à l'abri
4 Septembre 2005 19:49:34

salut
alors il n'a pas le meme pseudo, il a presque le meme login[/size]
fin pour moi le pseudo c'est le truc que tu mets dans msn apres
je pense que c'est ca qui a embrouillé certains, non?
bref si t'as son IP vaut mieux pas que tu fasses des trucs pas bien avec parce que tu ne pourras plus porter plainte si il continue, eh oui! il aura des arguments contre toi ...
bref allez a +
4 Septembre 2005 19:50:14

bah partle avec lui sur msn, pecho son ip, et essaye de le Hacker ! sur internet on trouve pas mal de cour mais moi sa ma soulé tres vite donc j'ai laché l'affaire !
4 Septembre 2005 19:53:14

bein s'il s'avére qu'il fait ça depuis la belgique c'est mort car il faut saisir je ne sais pas qui pour pour voir le pécho

et meme si je le chope faudra des preuves comme quoi c'est bien lui qui donne mes coordonnés aux autres

bref on verra bien ............ :-(
4 Septembre 2005 20:00:06

ben tu as pas une idée?
regarde son profil s'il le faut c'est un boulet de base et il l'a rempli avec des vraies infos
lol et puis si t'as une idée tu portes plainte contre untel et apres a la police de faire son taff !

allez tcho !
4 Septembre 2005 20:01:46

Citation :
bref si t'as son IP vaut mieux pas que tu fasses des trucs pas bien avec parce que tu ne pourras plus porter plainte si il continue, eh oui! il aura des arguments contre toi ...

Pas si se que tu fais est radical...
Tu le termine puis tu porte pas plainte...
Dans ces cas là il ne faut pas trop compter sur la police :-?.
4 Septembre 2005 20:17:26

avec un IP , peut t on au moins savoir la ville d'ou ç avient ou pas ?????
4 Septembre 2005 20:24:44

Solution :

===>Tu choppes son Msn,
===>Tu le Hack,
===>Tu Fous la merde,
===>Tu lui met un code impossible a retrouver (du genre hjhPIHPnIYn564fqsF)

===>Venger tu seras, Et lui seras dans la M****e;

A bientot,

Super Boulzor.
4 Septembre 2005 20:28:21

Citation :

LuangSimpson a écrit :
Solution :

===>Tu choppes son Msn,
===>Tu le Hack,
===>Tu Fous la merde,
===>Tu lui met un code impossible a retrouver (du genre hjhPIHPnIYn564fqsF)

===>Venger tu seras, Et lui seras dans la M****e;

A bientot,

Super Boulzor.

j'aimerai bien cher ami mais je ne sais pas comment hacker ??? et en plus je ne veux pas avoir de probléme avec les keufs ........

4 Septembre 2005 20:35:51

Edit : Plus de Hack :D 
6 Septembre 2005 20:32:23

salut
sinon y'avais un truc avec un lien piégé ou je sais plus trop quoi mais bonc a rentre dans la hacking et, 1erement je connais pas tres bien ce dommaine et 2emement c'est pas ici qu'il faut en parler...

a +
PS: tu l'attrapes dans la rue et tu lui fais bouffer ses dents xD
6 Septembre 2005 22:40:47

déja essaye de trouver aussi si c'est quelqun qui te connait et que tu connais et que tu n'apprécie pas
Tu trouveras quelques pistes
6 Septembre 2005 22:44:40

Salut,

alors, pour répondre aux idées fausses lues ici :
1) un FAI est tenu par la loi de fournir les coordonnées à la police ; il n'y a aucun secret professionnel !
2) la belgique fait partie de l'europe ; la police a des possibliltés d'action dans ce pays via la police belge

Je rappelle quand même que le premier qui donne des infos sur le hack aura un avertissement
7 Septembre 2005 12:31:27

desolé -_-' mais mon poste donne til un conseil de hack ou pas??? si oui j'edit de suite...
7 Septembre 2005 12:37:10

Lut szdavid. Il me semble que les fournisseurs d'acces ne sont pas forcément tenu de vendre leur clientele aupres de la police. Il faut que la police est un "papier" spéciale pour pouvoir demander cela. Bien sur certains fournisseurs donne nos infos des que la police demande, mais je crois bien qu'ils n'y sont pas forcé.

De plus si j'ai des problemes avec la police pour x ou y raisons et que je sais que mon fai leur a donné des infos je crois bien que je porterai plainte pour atteinte à la vie privée.
7 Septembre 2005 12:42:46

Il est certainement pas de belgique...
Avec son ip tu peux savoir d'ou il provient (à peu près) en cherchant son host. Par exemple moi c'est:
AToulouse-251-1-21-182.w82-125.abo.wanadoo.fr
Si il a un truc du genre ABruxelles... ben il a juste ;)  mais a mon avis c'est un de tes proches. Voilà au oins tu peux vraiment savoir maintenant.
PS: j'habite pas à toulouse mais dans la région donc il se peut que tu retrouves la capitale de ta région dans ton host par exemple plutot que la ville ou tu résides réelement.
7 Septembre 2005 12:45:27

En effet, la police ne peut pas avoir accès aux informations en claquant des doigts ; il lui faut un mandat qui ne peut être délivré par un juge qu'après dépôt de plainte.

Voilà.

Concernant ma remarque sur lehack, tu n'as pas besoin d'éditer ton post ; mais mieux vaut prévenir que guérir (un modo n'a pas pour seul hobbie de distribuer des avertissements ;-) )
7 Septembre 2005 12:57:34

ok cool :D  je vais quand mem edité juste au cas ou.... ^^
7 Septembre 2005 13:05:36

attention, l'ip change dans le temps (enfin, sauf s'il l'a statique). note le jour (et l'heure ?) où tu as pris son ip. deja, es tu sur que c'est la sienne ?
Apres effectivement, pendant qu'il est connecté tu peux faire un "demarrer/executer/cmd
puis " ping -a son_ip " pour voir le "nom" qui contient normalement une reference a son fournisseur d'acces.
Autre solution, un " tracert son_ip " qui te montre le chemin pour arriver jusqu'a lui. Ainsi tu vois clairement a quel reseau il appartient.

Concernant les hacks proposés, je reste dubitatif sur leur efficacité et leur intéret. ça revient a combattre la connerie par la connerie.

l'intimidation donne des resultats plus definitifs.
je te rappelle que tu peux porter plainte a son fai (qui peut lui couper la connexion internet, je l'ai deja vu) via abuse@nomdufai. l'ip n'est pas suffisante, il faut prouver tes dires. pour ça, je te conseille de faire des copies d'ecrans. n'hesite pas a en faire bcp et a choisir les plus judicieuses.
7 Septembre 2005 22:05:29

Le problème c'est que tou fichier numérique (grand public) n'est pas considéré comme preuve.
Donc les copies d'ecrans ne serviron a rien.
Le mieux c de le hacker en changean son passe... mais qui dit qu'il ne recommencera pas ?
Sinon change l'adresse de ton site...
y'a pas 36 solutions
7 Septembre 2005 22:07:45

Ne lui conseillez pas de hacker ou de faire des choses illégales ! le prochain = avertissement, non mais...
8 Septembre 2005 01:31:39

si je dis pas de betise, si t'es en conflit avec un site de vente en ligne, les copies d'ecrans servent de preuve.

on est d'accord que c'est facilement falsifiable, mais il faut bien se baser sur quelquechose, et la loi leur donne un certain poids.

apres, ils peuvent prendre la peine de verifier leurs logs. ils ne vont pas le faire pour un evenement qui n'a pas eu lieu, et si tu as menti, tes copies d'ecran se retournent contre toi.
8 Septembre 2005 02:19:12

voici la solution
IP locator
c'est pour déterminer le propriétaire d'une adresse IP et le localiser géographiquement 8-)
9 Septembre 2005 02:05:26

Et pourquoi tu ne signalerait pas ce comportement à MSN? Ce sont quand même les premiers à pouvoir constater et agir si besoin est... non? De là à tracer toutes les conversations récentes de l'intéressé, j'en doute, mais par contre selon moi, il peut très bien être audité par MSN. Du coup s'il continue à insulter les gens, il va se faire sucrer son login, belgique ou pas.
9 Septembre 2005 02:39:44

Vous y penssez pas mais..Si tout simplement sur ton site perso tu dit que mixeur_77 n'est pas toi, que tu as comme unique mail mixeur77 sans le _...
9 Septembre 2005 03:02:38

Il existe des sites où l'on peut envoyer des mails susceptibles de foutre les boules... Je pense que c'est tout indiqué dans ce cas précis de boulétisme. Bien évidement, il ne s'agit nullement de "hack" mais de simple farce... ;-)
9 Septembre 2005 09:50:41

salut

tu as plusieur solution dans des cas comme celui-ci qui ton été revélé si dessus mais je pense que la meilleur est d'etre plus inteligent que lui. En effet il met arrivé quelque chose de similair à toi alors j'ai réfléchi et j'ai créé une adresse msn ( fake bien entendu ) et apres je l'est ajouté en etant sur que c'etait un mec je me suis fais passé pour une fille j'ai parlé avec lui etc puis pour le mettre en confiance comme j'ai une webcam une copine est venue chez moi au bout d'une semaine je savais qui c'etait et j'avais son adresse je suis juste descendu chez lui prevenir ces parents et que si il arretais pas je portais plainte a toi voir ( c'est peu etre un peu tordu mais au moin j'ai eu la paix xD )
9 Septembre 2005 12:31:58

Tu as une autre solution

==> Tu te crée un autre compte MSN
Nouveau pseudo
Nouveau mot de passe

Avant de supprimer l'ancien et de ne plus l'utiliser tu récupères tout tes contacts, et tu es pépère...

Qu'en penses tu ?
17 Août 2011 02:12:04

j'ai le même cas sauf que c'est un garçon qui utilise mon msn pour regarder des filles sur la cam je ne sais pas comment on fait pour avoir leur adresse IP et avec ca je ne sais plus me connecter dessus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS