Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai perdu ma clé wep

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Février 2006 20:55:46

bonjour
alors voila,a noel j'ai eu une psp et Grand Theft Auto Liberty City,comme je savais que gta se jouains en infrastructure,de suite j'essaye d'aller sur internet alors je fais une mise a jour reseau pour avoir internet sur la psp est donc jouer en reseau (j'ai un modem club-internet hitachi)donc je fais un scan pour trouver mon modem,je le trouve,je rentre mon SSID et je vois l'emplacement pour ma clé wep mais mon pere a perdu le courrier avec dessus marqué la clé wep (enfin je crois qu'ellle etait sur le courrier d'abonement)donc impossible d'avoir la clé wep,je regarde sous le modem,pas de clé wep,je regarde dans la configuration de mon modem sur mon pc(http://192.168.1.1/)mais rien dut ous a part enlever la clé wep,je le fais mais quand elle est enlevé ma soeur ne peut pas aller sur internet et quand la clé est activé,c'est moi qui ne peut pas y aller avec ma psp alors voila je cherche un moyen d'obtenir ma clé wep sans appeller club-internet (je ne cherche pas a pirater des gens pour ceux qui y penserais)merci d'avoir lu et merci d'avance si vous repondez

Autres pages sur : perdu cle wep

1 Février 2006 21:42:34

sur le site de club internet :
Citation :
Où trouver ma clé de configuration ?
Sur la pochette du CD-Rom de configuration et sous votre modem-routeur.

sinon
Citation :
Puis-je changer ma clé Wep et mon SSID ?
Cette manoeuvre est vivement déconseillée mais elle est possible en mode "Expert", attention l'installeur fourni par Club Internet ne pourra plus fonctionner à la suite de cette manoeuvre, vous devrez alors reconfigurer manuellement en mode "expert" toutes les bornes de votre réseau.

et
Citation :
Un ami vient chez moi avec son propre matériel sans fil qui ne vient pas du pack, comment l'ajouter à mon réseau ?
1) Vérifiez que son matériel est compatible avec la norme 802.11b Wi-Fi®. 2) Utilisez le CD-Rom de configuration fourni avec son adaptateur sans fil et renseignez les différents paramètres. Toutes les informations nécessaires (SSID et clé WEP) se situent sous votre modem-routeur. 3) A la fin de la configuration de son adaptateur sans fil, appuyez sur le bouton "Registration" situé derrière le routeur pour enregistrer ce nouvel ordinateur sur votre réseau, le modem-routeur passe alors en "rouge clignotant". Note : Vous devez appuyer sur le bouton "Registration" pour chaque borne à ajouter. Pour voir la configuration complète, consultez la rubrique "Configurez votre connexion"

partout où je regarde sur le net, j'ai meme demandé à un ami chez club, on me dit : sous le routeur
-->retourne voir
1 Février 2006 22:59:49

sous le modem il y a P/N
S/N
MAC
SSID
mais pas de wep
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Février 2006 02:41:33

Salut,

Déjà d'une Club-Internet, sur le courrier met juste :
- Login et mot de passe
- Code téléphonie
- Numéro de téléphone
Rien de plus.
-Ton code SSID tu là derrière ton modem Hitachi.
-Ta clé Wep le plus simple pour la récupérer tu branche ton modem à ton ordinateur via Usb Ou Ethernet ce qui je pense doit être déjà le cas.
-Tu te connecte sur ton routeur sur explorer :
- http://192.168.1.1/
Login : root
Pass : clubadmin
- Tu va dans Wireless > Security
Et clique sur "Set Encryption Keys" en bas.
Entrer dans la fenetre il t'affichera ta clé Wep.

Donne des nouvelles +
2 Février 2006 11:41:23

merci c'etait bien ça et sa marche,merci beaucoup ++
2 Décembre 2007 09:22:05

il dit pas comment la trouver mais comment la supprimer

donc la tu es en wifi , tu met a la place un cable ethernet , sa va marcher , et apres , tu va dans la page de ton modem , et tu supprime la clé wifi
30 Mai 2011 14:02:29

Merci, cela m'a beaucoup aidé. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook