Votre question
Résolu

Desimlockage Nokia 1600 RH-64

Tags :
  • Orange
  • IMEI
  • Nokia
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
27 Août 2013 13:12:28

Bonjour,
apres plusieurs tentatives d'obtention du code pour desimlocker mon nokia 1600 RH64, je me tourne vers vous. Mon operateur est orange et mon imei : 358635/01/964048/2
merci d'avance.
M.S

Autres pages sur : desimlockage nokia 1600

a c 536 Í Nokia
30 Août 2013 18:27:42

Voici une astuce à suivre :
Débloquer votre Nokia classique
Les téléphones portables Nokia possèdent 4 blocages nommés Simlock : Le principe du Simlock est de ne rendre utilisable seulement la première carte SIM, celle que vous achetez avec votre téléphone. Au bout de 6 mois, vous pouvez demander à... Lire la suite
m
0
l
3 Septembre 2013 10:00:02

Dreamcaster a dit :
Voici une astuce à suivre :

Merci pour l'effort mais conseil plus qu'inutile, donc du tps perdu.
Orange m'impose un delai de 10 à 15 jours pr un telephone que j'ai chez eux depuis plus de 8 ans et comme je n'ai pas eu la presence d'esprit de desimlocker avant la fin de l'abonnement je me retrouve sans ligne de telephone protable depuis pres d'une semaine. J'ai deja lu les informations sur le desimlockage avant de demander de l'aide, dc ton poste est inutile et sans interet.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a c 102 Í Nokia
3 Septembre 2013 10:11:36

bonjour,

#pw+488937004576027+1#

Procédure :

Téléphone allumé sans carte sim
Appuyez sur “#”
Appuyez sur “*” trois fois pour écrire “p”
Appuyez sur “*” quatre fois pour écrire “w”
Appuyez sur “*” deux fois pour écrire “+”
Saisissez les 15 chiffres du code " 488937004576027
Appuyez sur “*” deux fois pour écrire “+”
Appuyez sur “1″
Appuyez sur “#”
ou voir La procédure pour enter le code est par ici http://www.unlockfaq.com/fr/15.html

Pour me remercier dans le cas ou ma réponse est bonne ,cliquer juste en bas à droite sur

""Sélectionner comme meilleure solution"

cordialement

by2030 ;) 
partage
4 Septembre 2013 10:49:10

TipTop Merci beaucoup, ca a fonctionné
Pas compris ce que tu attend de moi pr te (Pour me remercier dans le cas ou ma réponse est bonne ,cliquer juste en bas à droite sur

""Sélectionner comme meilleure solution")???
m
0
l
a c 102 Í Nokia
4 Septembre 2013 16:29:45

MSoren a dit :
TipTop Merci beaucoup, ca a fonctionné
Pas compris ce que tu attend de moi pr te (Pour me remercier dans le cas ou ma réponse est bonne ,cliquer juste en bas à droite sur

""Sélectionner comme meilleure solution")???

cliquer sur le lien ""Sélectionner comme meilleure solution"

m
0
l
28 Novembre 2013 23:40:27

Bonjour, enfin une réponse claire ! J'espère vraiment que vous pourrez m'aider je suis en saturation avec orange... Mon tel ne marche plus j'en ai trouvé un vieux pour me dépanner mais il est bloqué sur orange et j'ai besoin du code de restriction j'ai essayé de l'avoir auprès d'orange mais ils n'ont rien voulu savoir car je n'ai pas le numéro de l'ancienne ligne (qui date de 9 ans..) c'est un nokia 3100 type rh-19 IMEI : 351518005698077 Merci par avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter