Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de modem interne sous XP pro

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Août 2005 17:44:19

salut a tous merci de lire ce topic je vous explique le probleme...C'est grave docteur???...
alors en fait j'ai récemment installé windows XP ( il y a deux jours) en voulant reparametrer ma connexion
je me suis rendu compte que le modem ne s'était pas installé ( bizarre c'est un modem interne )
j'insere le cd de pilote du modem pour installer le pilote le cd se lance tout marche et la paf un message d'erreur le modem n'est pas utilisable sous cette version de windows

_le modem est un olitec PCI RNIS 128000bps que j'ai acheter en 99, a ce moment jutilisait windows 98 SE
et le modem fonctionnait jusqu'ici très bien mais les technlogies évoluent et j'ai voulu changer d'OS
du coup...
_ma version de windows est XP PRO SP1

j'aimerais savoir s'il existe un pilote capable de faire fonctionner ce modem sous cette version de windows et où le trouver? j'ai deja bien tenter d'en telecharger d'autres mais XP pro ne detecte meme plus le modem lorsqu'il est connecté impossible donc d'installer les pilotes
Comment faire ? I need HELP!
Merci de votre aide dumdum.

Autres pages sur : probleme modem interne pro

31 Août 2005 19:17:41

après un peu de recherche sur le site web d'olitec j'ai réussi a trouver le pilote adequat
mais la encore un nouveau probleme se pose
je parametre ma connexion
et le modem me signale l'erreur 651 il renvoi le signale et impossible donc de me connecter comment remédier a cette erreur ke veut elle dire????
( il n'y a pas de probleme de port pas de souci de se coté la je pense plutot a changer le bios du modem mais ou le trouver?)merci de m'aider dumé
6 Décembre 2006 18:11:22

pour eliminer erreur 651
aller dans executer puis taper regedit
puis ok
cliquer sur hkey_local_machine
system
currentcontrolset
services
RasMan
PPP
EAP
clic droit sur EAP et supprimer clés 25 et 26 puis fermer tout
23 Mai 2011 11:08:13

veve7833 a dit :
pour eliminer erreur 651
aller dans executer puis taper regedit
puis ok
cliquer sur hkey_local_machine
system
currentcontrolset
services
RasMan
PPP
EAP
clic droit sur EAP et supprimer clés 25 et 26 puis fermer tout

Bonjour, j'ai bien suivi, j'ai supprimer les 2 clés et toujours erreur 651 m^me après redémarrage. Au secours
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS